logo

Faux seins

Salut les filles !!! comment faites-vous pour caché le coup avec des faux seins en silicone ?? Ça se voit et c'est moche !

Dernière réponse le 21 mai 2022
2 15

Photo de Cattgirl
439 km • Travesti
a publié ce sujet
Wendy87
50 •
Ou avec un foulard aussi.
30 •
Merci pour ta réponse bisous ?
veronica78
56 •
Oui c'est moche les faux seins, c'est surtout l'idée d'une prothèse qui est horrible ! Aucun homme n'est gêné par le fait que tu n'aie pas de sein !
30 •
C'est pour moi que je fait ça, pas pour les Hommes.
Krystel
40 •
Coucou les filles, moi j'ai acheter des faux seins en silicone qui se colle et je met un soutif, est-ce que c'est mieux le bustier en silicone ?
Sodopassif
48 •
Coucou Perso mes faux seins restent sous mon haut cachés mais les hommes me les tiennes du coup de l'extérieur lorsque je monte sur la qx ou idem en levrette parfois et cela plaît le silicone étant bien fait en sensation. Du coup aucun soucis pour mon bonnet D
PatriciaTGirl
54 •
Un bon chirurgien, et 1:30 h après c'est parfait !…..
CLAUDIA_30
64 •
Il y a des vêtements qui cache bien la limite. Et Essaie de trouver une couleur similaire à la tienne.
photo 1
photo 2
photo 3