logo

Fellation

Coucou les copines, juste une petite question, est-ce que vous êtes comme moi quand je suis à genoux devant un homme, prête à lui faire une fellation, moi ce que j'adore c'est déballer le paquet moi-même, c'est-à-dire, m'occuper de la braguette et du pantalon, le garçon n'a rien à faire, je trouve ça très excitant. Merci les filles pour vos réponses.

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 07 juin 2024
-1 2

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
53 •
Je suis pareil! C'est magique, la surprise à chaque fois: taille, épaisseur, raideur, courbure... toutes différentes! Et comme je suce avec capote, je la mets moi-même sans les mains, rien qu'avec la bouche. Ils adorent, moi aussi!
Maghella
45 •
Moi je suce sans capote, mais je me fais prendre avec capote dans n'importe quel cas, c'est moi qui met la capote également ton partenaire ne doit rien avoir à faire juste prendre du plaisir, et comme je disais déballer la pochette surprise c'est trop bon et même des fois, quand c'est une très très grosse bite et que je baisse le slip et que le gros gland accroche l'élastique, elle fait un va-et-vient en haut, et en bas, j'aime beaucoup aussi. Et des fois quand c'est vraiment très très belle, bite, je demande de faire une photo ou une petite vidéo des fois il y en a qui veulent pas et d'autres qui acceptent, j'ai quand même une très belle collection.
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil
photo profil
photo profil