logo

Fellation au champagne

Petit conseil aux copines, si vous ne l'avez pas déjà pratiqué les filles, essayer de faire une fellation au champagne c'est exquis, d'ailleurs aussi bien pour votre partenaire que pour vous-même. Il faut procéder de la sorte, prendre une coupe car beaucoup plus pratique qu'une flûte, versez du champagne dans la coupe, à peu près aux trois quarts, ensuite bien trempé la verge, et surtout le gland de votre partenaire, dans la coupe de champagne, vous pouvez également avoir la coupe vide, et versez le champagne directement sur le gland de votre partenaire au dessus de la coupe, et ensuite trempé le gland dans la coupe, vous pouvez sucer plusieurs fois la verge, et la mettre à tremper plusieurs fois, pour finir vous prenez la coupe, vous la buvez, vous gardez le champagne en bouche, et vous faites votre fellation au champagne, avec le champagne, et la verge en bouche, ça marche aussi avec du mousseux si vous avez pas trop les moyens, mais c'est moins glamour, et ça marche très bien aussi, avec du Get 27 c'est totalement différent, mais la sensation de froid sur le bout de la verge turgescente, est fantastique pour votre partenaire, surtout si vous arrivez à lui mettre le bout de votre langue dans l'uréte, tout ça à consommer avec modération, si vous reprenez le volant pour rentrer chez vous.

photo 1
Dernière réponse le 02 juillet 2023
9 22

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Sylvia13
65 •
Ouiiiii je confirme je demande toujours a mes amants de venir avec une bouteille de champagne, car je suis une femme a Champagne et en même temp il en profite aussi car je leur fait une bonne fellation au champagne et voir plus car il on toujours l idée de me la faire coulé sur ma chute de reins et il récupère le Champagne avec leurs langue rentré un peu dans mon petit trou et il se regale?? et c est excellent pour les deux partenaires, essayé et vous me direz les copines!!!!??
Agnes
56 •
Coucou les filles. Pas mal la fellation au champagne en effet. Moi j ai connu également pour agrémenter une fellation la fellation aux cristaux de menthe ! Qui a essayé ! Effet de fraîcheur garantie !!!
Mathilda66
51 •
On va y aller chacune de notre recette, les filles croquez une fraise et badigeonnez partout avec, verge, gland, couilles, ventre.... et puis chantilly par dessus. Vous m'en direz des nouvelles !
Sunya
59 •
J'ai déjà faite aussi. Plusieurs fois même. Vraiment génial. Ça marche aussi avec de la bière mais le must je trouve que c'est le Perrier car les bulles sont plus grosses. En plus pas de problème pour reprendre la voiture après
dollie69
68 •
Si j'ai bien compris, avant de se faire sauter le bouchon, il faut pratiquer une fellation au champagne. A la fin on bulle?
59 •
??????
Ptitepeste69
56 •
Pour l effet fraicheur on peut aussi au fishermint extra fort effet garanti pour une fellation ou un cunni :)
56 •
Pour un effet fraîcheur je te conseil la fellation avec des cristaux de menthe. Effet garanti
Sylvia13
65 •
Haaaa c est bon a savoir ca au freeshmint ou au cristaux
Sunya
59 •
On trouve où les cristaux de menthe svp ?
56 •
Je pense que tu en trouver que le net. Mes cristaux de menthe je les avais acheté au Maroc. Côté fraîcheur c'est juste géant
59 •
Peut être avec des bonbons à la menthe, genre ''La pipe qui chante''?
59 •
Excellent !!!
Sylvia13
65 •
J aimerais beaucoup savoir ou on les trouve aussi
Misxxx
40 •
Moi j'aime bien avec juste un glaçon
59 •
Oui ça le fait aussi avec un glaçon
DominiX31
59 •
Bon ben les filles, j'attendais pour voir si l'une de vous en parlerait, mais ça ne vient pas, alors je me lance, puisque le sujet s'y prête. Lorsqu'on a la chance comme moi de pouvoir faire une fellation aboutie non protégée (avec mon chéri uniquement et exclusivement), on peut se délecter de ce que nous appelons entre nous le ''Kir Impérial'', c'est à dire d'avaler le sperme avec une gorgée de champagne. C'est exquis ! Avaler et se délecter la semence de son homme est un très beau cadeau qu'on lui fait, très gratifiant pour lui, et le champagne y ajoute une note de luxe, pour ne pas dire luxure, qui est très plaisante! C'est un moment de complicité et de plaisir que nous adorons partager. Avis aux amatrices.... Comme moi ous adorerez ça !
59 •
J'y avais bien pensée mais hélas je n'ai pas ta chance d'avoir un chéri petite veinarde. Je suis certaine que ça doit être le must des must
IvyB
27 •
Intéressant ? … Merci pour ce guide pratique ma belle ! Je n'ai jamais essayé et je suis curieuse… j'imagine que la gorge profonde est à exclure lorsque l'on fait la phase 2 ?
DominiX31
59 •
À toi de voir selon ta gourmandise et tes possibilités, dans l'ivresse de l'instant.
photo profil