logo

Fellation profonde

Coucou Ce soir j'ai encore essayé de sucer à fond style gorge profonde mais impossible Suis mal foutu?? Comment faites vous pour y arriver ? Merci Bisous

Dernière réponse le 31 juillet 2022
5 18

Photo de Sodopassif
636 km • Travesti
a publié ce sujet
dentelles75
67 •
Et bien je me suis entraînée avec un double dong de 4 cm et un jour c'est passé, faut faire et refaire en ouvrant bien la bouche et inspirer profondément, voilà pour moi
46 •
Pas mal la technique..avec du poppers ça marche super bien aussi
Titania
43 •
Bonjour, c'est l'une de mes spécialités, effectivement beaucoup de personne n'y arrives pas de mon côté cela a été facile car je pense au plaisir que je donne aux mâles et vraiment j adore ça... Peut être avec de l entraînement en commencant par des mâles avec une queue plus petite pourrait t'aider.... Mais surtout il faut vraiment aimer cela ??
38 •
Je suis parfaitement d'accord il faut vraiment aimé cela pour pratiquer les gorge profondes. Pour moi c le top ☺️☺️
Titania
43 •
Et pour les mâles également crois moi j aime les entendre gémir sous ma langue et entendre leur respiration s accélérer ????
IleanaPiggy
30 •
Il existe aussi des sprays qui permettent les gorge profonde plus facile
Joana32
53 •
Bien respirer avant, se détendre, et y aller doucement. Je fais ça en apnée. La capote sur la verge de mon partenaire aide beaucoup aussi. Un partenaire de confiance, qui ne me tient pas la tête?
Wendy87
50 •
Tu peux aussi te mettre dans cette position pour prendre en gorgr profonde. C'est pas mal, humm
71 •
Effectivement être allongée la tête en arrière et la gorge bien dans l'axe, facilite la pénétration de la verge..
Rika
67 •
Coucou, je me suis entraîné avec gode assez souple , la tête en arrière, prendre une bonne inspiration et doucement introduire le gode, ça passe très bien, l'envie de rendre n'est qu'au début, une fois le gode rentrer, cela disparaît Voilà pour moi La mise en pratique avec mon mâle à été très satisfaisant ensuite. Bisous
Sodopassif
48 •
Merci à toutes pour vos messages bon je comprends je dois m'entraîner ??
Cassandra91
46 •
Coucou, les hommes aiment cela pour être sûr de bien nous dominer... Personnellement, c'est très difficile pour moi, même si je sais que ça leur fait énormément plaisir, cas cela peut occasionner des brûlures digestive pour ma part. J'essaie de faire au mieux mais j'avoue que je préfère quand elle est petite pour faire cela lol. Bref pour beaucoup on est des machines a fantasme...on est sois disant "mieux que"... Je pense mettre dorénavant un gros stop à tout ceux qui me demanderont, ou me forceront! Et ça dès le début dans les discussions! Sinon j'aime bien ça, quand je suis pas forcée... Les hommes aiment ce liquide gluant que l'on secrète... Mais faut pas se forcer ma chérie ?
Cassandra91
46 •
Gorge profonde =liquide baveux, chose "impossible" pour madame, donc Monsieur vien voir Sissy
Mathilda66
51 •
C'est marrant de savoir que cette pratique est née d'un film: https://fr.wikipedia.org/wiki/Gorge_profonde_(pratique_sexuelle)
46 •
Effectivement dans les années 70. Je pense que c'est l'humiliation extrême qui exiteces messieurs... J'ai aimé faire cela et être maltraité pendant quelques scéance... Mais parfois je me suis sentie mal apres
Sunya
59 •
Je pratique régulièrement et j'adore ça. Déjà il faut être avec un homme en qui tu as confiance. Ensuite c'est toi au départ qui imprime le rythme. Tu la rentre pas à pas dans la bouche jusqu'à la gorge. Une fois ça réglé tu fais quelques va et viens en allant jusqu'à la garde à chaque fois. Et là miracle ça passe tout seul. Le mec pourra même te bourrer la bouche en te tenant la tête que ça ne t'incommodera pas du tout et que tu y prendras du plaisir. Il est clair que si d'entrée de jeu le mec te l'enfonce jusqu'à la garde ça va pas du tout le faire. Il faut que ta bouche ai bien le temps de s'habituer au diamètre et à la longueur de la queue
HELEENA
59 •
Perso j y arrive pas snif
NatLausanne
57 •
D'abord il faut se laisser pénétrer par l'idée.. comme on dit. tu dois imaginer que ta gorge est une chate et que tu es une salope qui aime se faire baiser la chate. Ensuite, tu tires bien la tête en arrière afin de dégager ta gorge (les médecins font pareil quand ils doivent intuber un patient) Demande ensuite une première pénétration tout en douceur comme pour une chate. Il faut que ca lubrifie sa queue et que ta gorge s'ouvre (entre parenthèse c pareil pour le fist, je m'ouvre pas en 2 min) Une fois ces étapes passées, il va commencer à baiser ta bouche et ta gorge et tu seras sa salope.. il faut que cela t'excite.. moi j'imagine qu'il me baise et qu'il va jouir et que sa semence va couler au fond de ma gorge de chienne.. (ca m'excite terriblement d'y penser, je mouille du cul et j'en profite pour me branler en voyant cela, il mettra pas long à jouir ou à vouloir prendre ton cul) après des fois ca passe pas et ca me donne envie de vomir.. dans ce cas, arrête.. c aussi une question de feeling, il faut être avec la bonne personne et qu'il te fasse envie..