logo

Femme cisgenre!

Pourquoi TravestiChat ne serais pas ouvert aux femmes Cisgenre? Certaines d'entre-elles ont bien aussi envie de nous rencontrer et inversément :) Je me posais juste cette question ^^ Pourquoi?

Dernière réponse le 27 juillet 2023
3 12

Photo de Sarah7800
244 km • Travesti
a publié ce sujet
SerenaTosca
39 •
Entièrement d'accord avec toi. De nombreuses trav' couchent et/ou vivent avec des femmes cisgenres. Je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas cette possibilité de création de profil femme.
30 •
Je sortais avec une femme cis travesti. C'était le top mais nos vies n'était pas compatible et c'est justement pour ça que j'aimerai trop rencontrer une femme du même style qui puissent vouloir construire quelques choses avec moi tout en acceptant le fais que je suis trav ^^ mais c'est rare c'est sûr mais pas si rare que ça
39 •
Perso, j'ai vécu une bonne partie de ma vie avec une femme qui acceptait Serena. Cette histoire étant désormais à sa fin, je recherche une relation suivie avec une femme dominante qui aime les "sissy" comme moi. D'où l'interêt -en tous cas pour moi- de rajouter les profils "femme" (ou pourquoi pas un profil "couple" dans le cas d'un couple avec la femme dominatrice). Bref il y a quelque chose à faire à mon avis...
30 •
Surtout qu'on as la possibilité de cocher le genre qui nous interessent
Sonia-34
58 •
En bas du forum, il y a une rubrique 'bugs et idées d'amélioration'......
LADY_EMA
54 •
Oui c'est bien dommage Je suis femme cis et je me suis enregistrée en profil travesti
30 •
Et vous étes les bienvenues ?
39 •
Welcome, Lady Ema
54 •
Merci?
Ptitepeste69
56 •
Bienvenue ! kiss kiss
photo 1