Femme, se sentir fragile et vulnérable ?
Coucou, un petit sujet qui me questionne en ce moment : pourquoi j'aime de plus en plus me sentir faible ?
Je m'explique : non seulement on a toute déjà entendu que les femmes sont le sexe faible même si, avec le discours féministe, ceci ne doit plus se dire, et je trouve ça normal. Mais il est vrai que lorsqu'on devient femme, on ressent cette impression de devenir plus faible de par notre vulnérabilité, notre fragilité (tout comme celle de nos collants), notre sexualité (souvent passive, voire soumise, ou à genoux devant un sexe masculin...) et le plus bel exemple est le fait de porter des talons qui nous empêcheront de courir en cas de danger.
Mais je ne sais pas vous les filles, cette fragilité à aussi quelque chose d'agréable et qui m'attire et m'excite sans que je puisse l'expliquer.
Par ailleurs, la présence d'un homme notamment lors d'une balade, nous permet de compenser cette fragilité par sa force masculine. On se sent tout de suite mieux car protégée et j'adore cela. J'ai même l'impression qu'un homme qui me protège m'a déjà à moitié conquise car ça le rend séduisant et attirant ce qui me donne envie de lui rendre d'une autre manière.
Et vous les filles, comment vivez vous cette fragilité/vulnérabilité ?
Pourquoi nous attire t'elle ?
La présence masculine vous apporte t'elle la même chose qu'à moi ?