logo

Fenu Grec

Bonjour les filles,
qui d'entre vous a fait des cures de fenugrec et quels en ont été les résultats?
Info ou intox?
Merci pour vos réponses.
Bisous.

Dernière réponse le 14 avril
2 20

Photo de dollie69
434 km • Travesti
a publié ce sujet
Noemiee
30 •
Je viens de commencer depuis une semaine
67 •
Moi ça fait un mois.
EglantineCD
43 •
Je vais commencer bientôt.
Olivia29600
65 •
Bonjour, j ai effectué plusieurs cures et c est efficace
photo 1
67 •
Merci, c'est encourageant.
Lolatrav33
74 •
Bonjour
à une époque j'en ai pris pendant plusieurs semaines, aucun effet notable constaté
67 •
Ah? Zut...
Janedoe73
34 •
Ça n'a eu aucun effet sur moi 😉
67 •
D'accord, je verrai bien à l'usage...
Trav_Diane_57
38 •
Coucou, ça sert à quoi?
67 •
Ses graines sont particulièrement appréciées en cuisine indienne pour leur goût unique, mais le Fenugrec est aussi bien plus que cela. Il possède en effet des bienfaits remarquables, notamment une activité hypoglycémiante qui en fait un allié précieux dans la gestion du diabète de type 2. C'est censé augmenter la poitrine et le fessier...
38 •
Ok merci
EglantineCD
43 •
J'ai commencé ce matin. Je stresse un peu. ^^
missoxana
100 •
Je l'utilise depuis plusieurs années, combiné avec des séances de pompe à vide de 30 min, plusieurs fois par mois. J'ai de très bons résultats. Il faut être persévérante !
photo 1
67 •
Ok merci pour tes conseils
Lolatrav33
74 •
Le seul effet que çà m'a fait c'est que j'avais grossi mais pas seins lol donc j'ai arrêté
67 •
Donc ça a fait grossir aussi le chiffre d'affaire du vendeur jusqu'à ce que tu arrêtes...
74 •
Oui, à moi çà m'a rapporté des kilos en trop, grrr !!!
missoxana
100 •
Petite précision: J'ai utilisé uniquement de l'huile de fenugrec pour frictionner les seins, pas des pilules. Donc aucun risque de prendre du poids.
Justinelacoquin
35 •
Coucou, je l'ai pris en comprimé. Résultats... Rien 😓