logo

Feuille de rose (anulingus)

Bonjour les filles, de plus en plus d'hommes me demande de pratiquer la feuille de rose (anulingus) c'est souvent des hommes mariés, que pensez-vous des ces hommes ?

photo 1
Dernière réponse le 28 septembre 2024
4 17

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Soniakabyl
49 •
Bien parlé oui nous ont dois faire beaucoup d'efforts pour être au top eux rarement ou pratiquement pas
photo 1
Harley2602
44 •
Pratique potentiellement trop dégeu, je ne fais jamais, à la rigueur avec une femme quand je suis en couple avec, mais c'est rare. je pense que c'est encore un fantasme masculin basé sur l'humiliation de l'autre. bref next
Frando11
68 •
Je ne fais jamais, non plus, et refuse si demandé. J'oublie de leur demander si mariés ou pas. Ça permet de m'allumer une petite lampe rouge dans le cerveau, et généralement c'est le début de la fin de la rencontre.. En général n'insistent pas. Si insistent: bye bye …
Chaneltv
28 •
Pour moi un homme qui veut se faire bouffer le cul, n'est pas hétéro, donc ne m'intéresse pas :).
28 •
Pas du tous, beaucoup d'hétéros nous préfèrent aux femmes car nous sommes (( pour certaines )) plus féminine, plus chienne et moins chiantes que les femmes :).
37 •
Nan juste plus chienne
PourMaleBMlarge
47 •
Mais quelle question !!!! Mdr ! Et pourquoi pas "que pensez vous des hommes qui baisent des traves? "????
ETSASM74
69 •
Moi j'adore ça et autant qu'on me les fasse que d'en faire ! Mais hygiène absolu @ de même pour lui lecher les pieds
PourMaleBMlarge
47 •
Mais vous les aimez les mecs?? Vous ne savez QUE les critiquer de façon négative ! Pire que leurs meufs
PourMaleBMlarge
47 •
Et puis, quasi toutes : surveillez votre orthographe..
Pussy38
70 •
J'adore pratiquer l'anulingus aux hommes qui se disent Vrais Mâles et à qui tu leur propose ce geste très intime ! Bien sûr, il faut les préparer à ce geste qui est très intime, et qui découvrent leur féminité par ce biais! Je vois très souvent un vrai mâle qui à fait de la zonzon et à qui il était interdit de toucher à sa rondelle! Après qques séances de sexe virils, il a accepté de se retourner et j'ai introduit ma langue dans son intimité ! De lion il est devenu chat presque à ronronner ! J'ai arrêté là pour la première fois, Il est revenu souvent et à chaque fois j'ai augmenté le léchage de sa rondelle qui s'est ouverte et j'ai commencé à essayé de lui introduire ma queue, lol se cambrait au maximum pour accueillir mon zob, je ne suis jamais allé plus loin, mais je sais que maintenant, il sait faire ressortir sa féminité et je pendse qu'il est prêt à se faire prendre, sans se poser la question s'il est homo ou pas! L'essentiel c'est que cet homme , maintenant, sera sûr que sa sexualité n'as pas de genre ! Et qu'il en profite ! Moi, j'ai fait le job!! Et j'en suis fière !
Maghella
45 •
Eh bien bravo à toi, tu as fait ce que tu avais à faire et tu peux en être fier, comme tu dis chacun, à sa part de féminité, comme chaque femme, à sa part de masculinité il y a quelques temps, j'ai rencontré un couple et je me suis fait prendre par sa compagne qui avait un gode ceinture je peux te dire que ça lui plaisait bien d'avoir ce rôle, ensuite ça peut être un comportement psychologique. il y a des femmes dans certaines entreprises, qui adore diriger des hommes, et il y a des coupes où on voit bien que c'est la femme qui porte la culotte et d'autres couples ou la femme est très soumise et dans le premier cas, la femme qui porte la culotte avec son mari, peut-etre très soumise avec son amant, comme quoi tout peut s'inverser. En tout cas, merci pour ton témoignage
Maryze
64 •
J'aime qu'on me le fasse....avec un visage rasé de près et je n'aime pas le faire.
photo profil