logo

Fille fontaine

Bonjour les filles j'ai vu sur le forum que certaines d'entre vous aime voir des filles comme nous gicler et bien je vous mets ma petite vidéo comme vous pouvez le constater et comme je le dis fièrement je suis une fille fontaine bisous à toutes.

photo 1
Dernière réponse le 02 août 2021
2 31

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Varty
72 •
Ha oui pas mal de jus !!!!
MorganeAmanda
54 •
Wouahhh... trės joli.... félicitations ;-)
66 •
Hummmmm
Jadelavie33
37 •
De mon point de vue, ça c'est une ejac, pas une fontaine. Pour ma part quand j'enchaîne les orgasmes prostatique, je gicle aussi alors que je ne bande pas, mais ce n'ai pas que du sperme, je gicle énormément, comme une femme fontaine, je sais pas quelle quantité mais ça peut aller jusqu'à faire une belle flaque, je dirais 10cl minimum. Quand ça m'arrive, ça gicle par jet liquide très puissant, comme une ejac féminine mais par le penis. Et ça recommence à chaque orgasme intense. Et comme je peux enchaîner les orgasmes comme une femme, ba j'en mets partout. Mais pour ça j'ai besoin de taille, plus c' est gros et plus la penetration est intense, plus y a de chance que ça arrive. Je sais pas si d'autres ont les mêmes effets, mais wahouuuu quand ça arrive.
39 •
Ça doit être bon, et beau de voir ca
72 •
Bonjour Jade - la description que tu en fais nous donne envie de voir, si jamais tu as 1 vidéo pour illustrer tes propos n'hésite surtout pas…. Merci d'avance ?
37 •
J avoue que jebsuis également curieuse de voir ça ?
54 •
Mmhh.. chanceuse..!
37 •
Je me doutais que je n'étais pas la seule mais c'est un peu comme les femmes fontaines, on doit pas être très très nombreuse je pense. Et pour ma part c'est pas arrivé dessuite, il m'a fallu une dizaine d'année pour maîtriser mon plaisir féminin, se travestir aide bcp à se sentir femme ça a été un des déclics supplementaires nécessaire mais pour l'être totalement dans son plaisir il faut savoir lâcher prise. Et plein d'autres petites choses aides, le lavement c'est primordial, l'entraînement à la dilatation aussi, car moi j'ai ce plaisir depuis que je passe le gland dans le rectum, il faut 20cm minimum pour cela, et l'enchaînement des orgasmes ça demande de la maîtrise de soit. Et de bien connaître son corps. Avant j'avais une gêne au niveau du rectum, comme une barrière gênante infranchissable, et le lavement profond en deux trois etapes à été une révélation, débarrassé de ce qui peut gêner, ça va plus loin et les sensations sont différentes. Vous perdez le contrôle, des choses se passent sans que vous puissiez les arrêter. Quand votre prostate gonfle mais que le gode n'est pas assez entré il est expulsé. Quand le gland est dans le rectum et que la prostate qui au lieu de comprimer le gland, comprime le milieu du phalus et le maintient bien en place, la vague de l'orgasme monte par étape et fini par exploser en ejac abondante car la prostate appuis partout en interne. Et sur la fin de la jouissance quand vous commencez à être perché bien haut et que vous ressortez le phalus, la magie opére, tout se libéré d'un coup, l'orgasme que vous pensiez terminé se fini par un jet de fontaine de plaisir. Moi quand ça m'arrive (et je peux les enchaîner jusqu'à épuisement) vous plannez comme shooté au poppers, mais là c'est plus naturel et sans risque, y a que des endorphines ^^ pour faire une vidéo, jamais fait car j'en mets partout et pour filmer ça par en dessous en levrette pas évidant sans dégueulasser le tel ou la cam mdr.
Alexaa
39 •
Petite fontaine sympa
blondinette
56 •
Desolee je n 'y ai vu qu une ejac !
angeetdemon66
37 •
Alors je suivrais aussi l avis des copines sur le fait que c est une ejaculation mais par contre c est une sacré quantité... ???
45 •
Bonjour ma chérie oui tu as raison et elles ont raison aussi c'est une éjaculation c'était très un trait d'humour bisous.
37 •
Mais quand même merci pour nous partager cette jolie ejaculation ?
carolesex
63 •
Je pensais à une jouissance anale, je mouille tellement de ce côté, l'orgasme anal est tellement jouissif, j'adore
39 •
Comment arriver à la jouissances anale ?
Sylvia13
65 •
Bonjour les filles moi je suis du meme avis que Carole, je penssait aussi que c etait anal Carole car moi cela m arrive de jouir fontaine par jet en plus de la Mouille du plaisir que cela procure, mais des fesses, carquant je suis en mode fille, mon sexe ne grossi pas c est un clito qui jouit aussi sans bander tout en me faisant prendre kiss
39 •
J'aimerai tant accéder à se plaisir
FifieOne
56 •
Ma petite ejac pour contribution au poste Bisou xxx
photo 1
39 •
Merci pour ton partage.... Hummm ça donne envie
56 •
Merci big plaisir
45 •
Très jolie
56 •
Merci et quel plaisir aussi hihi
39 •
On en veut encore
56 •
Hihi faut venir a Lyon 7 et 11 septembre a l'oasis club
53 •
Ohlala chérie j'aurais aimé prendre tout ça en plein visage?
56 •
ça peut s'arranger ;-)
37 •
Merci beaucoup pour cette très belle et abondante ejac ?
56 •
Mais avec grand plaisir de partager en virtuel comme en réel si jamais !!
Sylvia13
65 •
Hummmmm
Sylvia13
65 •
Hummmmm j adore avoir mon visage Ou ma bouche en face quant sa gicle
photo profil