logo

Fixer une perruque

Bonsoir, j'aimerais savoir comment vous fixez vos perruque je trouve très gênant parce que mon partenaire me tire un peu les cheveux de me retrouver a devoir réajuster ma coiffure…j'aimerais que ça ne bouge quasiment pas j'ai essayé avec un filet ainsi qu'un bandeau en latex… La perruque reste accroché au dispositif mais ce dernier bouge sur mon crane.. Des astuces ? Des techniques merci d'avance

Dernière réponse le 28 février 2023
4 10

Photo de Eymie
1014 km • Travesti
a publié ce sujet
Galliane
61 •
Il existe des perruque qui ont un "peigne" tant sur la partie du front que de l'arrière tête et ces peignes se prennent dans les cheveux et tiennent particulièrement bien. Il est évident que les perruques premiers prix ne sont pas dotées de ce genre d'accessoire.
64 •
Sauf pour les chauves lol ?
69 •
Ben oui, moi j'ai le crâne rasé ! Ceci dit, un jour un de mes partenaires m'a vu sans perruque. Il a adoré, les femmes au crâne rasé l'excitent énorme ment.
photo 1
39 •
????
stephanie66000
51 •
Change de partenaire ou dit lui que tu ne veux plus,
39 •
????
magalytv03
65 •
Coucou il existe des "colles" spéciales perruques qui tiennent très bien ne pas oublier d'acheter en même temps le produit pour nettoyer et dissoudre les restes de colle. il existe aussi un genre de scotch double face spécial perruques tu trouves cela chez amazone et chez tous les marchands de perruques bises
photo 1
Natachat13
47 •
Lol cest un peu manquer de respect non?!? ….moi le premier qui tire mes cheveux, je lui tire les couilles ou il reçoit une baffe….
Harley2602
44 •
Sur internet tu peux acheter des genres de petits clips à coudre dans ta perruque , plus tu en mets mieux ça tient, pas contre il faut des cheveux). Sinon il existe des colles et des adhésifs ( la par contre il ne faut pas de cheveux) mais c'est plus pour une utilisation prolongée.
photo 1
65 •
Les dissolvants spéciaux dissolvent très bien la colle sans abîmer tes cheveux Mettre la colle sur le haut du front au dessus des oreilles et un.point sur la nuque ça tient très bien Bises Magaly
photo profil