logo

Flemme ou manipulation ?

Je lisais dernièrement sur un autre site une réflexion qui m'a interpelée. En substance, la personne y faisait remarquer que de nombreux hommes veulent une interaction sans faire aucun effort. Ils annoncent une banalité, puis "au plaisir de te découvrir" ou "à vous lire" ou "raconte moi". Ils vous laissent en fait la charge de mener la conversation alors qu'ils ont lancé la discussion. La plupart du temps, ils attendent des mots, de quoi s'exciter derrière leur écran. Des mots de votre part pour exciter leur libido, un carburant à branlette. Ils n'alignent pas trois phrases mais attendent de vous que vous dévoiliez vos fantasmes et envies pour se palucher la zigounette à la main. Evidemment je ne parle pas des célèbres " ça va ?" ou "Tu fais quoi?" (ce n'est pas le sujet) mais d'hommes souvent plus cérebraux qui attendent vraiment un dialogue qui sera souvent en sens unique. ils vous considèrent comme étant là pour satisfaire leur égo et leurs envies de lire des trucs coquins dont vous serez l'auteur (on dit aussi autrice maintenant...). Ils laisseront parfois espérer une rencontre... qui ne viendra jamais (ils ont rarement des témoignages d'ailleurs). Ce ne sont pas des flemmards du clavier, mais plus souvent de bons petits manipulateurs. Dans ces cas, je réponds souvent "dévoile toi, parle moi des tes envies très en détail, sois vraiment intéressant et je te répondrai si les miennes correspondent", et la discussion s'arrête d'elle même après une ou deux banalités de leur part. Est-ce que vous avez aussi parfois ce type d'interlocuteur sur le tchat ?

Dernière réponse le 16 juillet 2021
22 23

Photo de alexvicious
29 km • Travesti
a publié ce sujet
Corseline
42 •
Technique dérivée de "laisser venir" mais oui c'est de la manipulation maladroite.
Pamela_
42 •
Oui tout le temps des interlocuteurs comme ça ! La plupart des mecs dans ce site
sweeetalice
30 •
Oui, et des filles aussi...
caviardella
67 •
Oui, c'est 99°/°des contacts-on a l'impression qu'il faut leur"tirer les vers du nez"-ça veux dire que "c'est pas le bon"-c'est ce qu'il faut en conclure
Actif++etPassif
45 •
Redondance sans pertinence quand tu nous tiens bien. Tout les jours j'ai le cas. Alors autant les méchants pas beaux agressifs se disant Hétéros je blackliste, autant cela je les ignore. Bien bonne soirée tout le monde
alexvicious
62 •
Pour completer, je précise quand même que tous ne sont pas comme ça, j'ai des tas de mecs qui sont adorables dans les dialogues avant la rencontre.
TVsensuelle
53 •
Tout à fait ! si ce n'est pas les tfk, cc, slt, tkt avec une photo de leur bite
travesti33310
63 •
Oui mois je les tres tres souvant
travesti33310
63 •
Et vous avez toute raison
caviardella
67 •
Ou sinon, le très classique comme réponse a "quoi de neuf": "la moitié de 18!" après ya plus personne
johana34
63 •
Pour te répondre Alex, avec ce type précis d'interlocuteurs (pas cons, qui s'expriment bien) je suis assez patiente (surtout si la personne n'est pas très loin) et je dialogue... puis je propose réguliérement des disponibilités qui restent sans suite bien sûr... et au bout de quelques semaines ou souvent mois, je blackliste !!
travesti33310
63 •
Oui moi aussi je blakis c est grand connard
Amaliia
22 •
Le 90% des hommes sont comme ca sur ce site
lolatrav67
56 •
Malheureusement, un grand pourcentage est comme cela. Entre les CC, tu fais quoi, moi baiser toi. Y.'a plus grand monde. Ils assument absolument rien.
PATTRAV91
60 •
Alex je partage tout à fait ton analyse, bon sujet qui j'espère donnera à certains et certaines d' en prendre de la graine ;-) Merci bisous