logo

Fucking Machine ?

Salut je c'est que je lance beaucoup de sujets en merci a toute celle qui prennent le temps de me répondre ❤️ Mon sujet cette fois c'est que j'aimerais investir dans une fucking machine bien sûr sans me ruiner un maximum de 250€ est je voudrais des avis de personnes en possédant ? Sa a l'air d'être trop cool ?

photo 1
Dernière réponse le 30 janvier 2022
5 14

Photo de DefonceurdeTrav
310 km • Homme
a publié ce sujet
Sodopassif
48 •
Coucou J'en ai un depuis quelques années, bien sur je ne suis pas contre l'achat même si on est toutes OK cela ne vaut pas de sentir des mains te tenant par les hanches avec une vraie queue en toi. Seul reproche, le mien commence à être un peu bruyant et les gods fournis avec sont fins à mon goût je les préfère plus epais. Mais pas de regrets à l'achat Bisous
photo 1
Rika
67 •
Mêmes remarques, j'ai voulu mettre des godes plus gros mais la machine n'a pas résisté. C'est bien pour jouer seule et à plusieurs, l'ambiance y est…?
Maude75
76 •
Au mois de juillet 2021, j'ai eu la chance d'acheter d'occasion 100 euro une machine que vendait une fille sur ce site. Il y avait plusieurs godes avec. Je n'ai eu qu'à acheter un câble servant à l'alimentation car l'ancien avait une gaine défectueuse. En tout cas la fille a été hyper honnête. Après l'envoi de l'argent plus frais d'envoi par colissimo, je recevais la machine 3 jours plus tard.
SerenaX
61 •
Tu peux aussi faire économique comme Georges Clooney dans « burn after reading »…
Emma
53 •
Par expérience le modèle que ta mis en photo est un bas de gamme c pas terribles et surtout pas solide mes un peu plus chère tu feras des économies bisous
Maude75
76 •
En fait la sex machine m'a coûté 90 euros (70 la machine + 2 pour achat boîte en carton + 16, 60 coût envoi colissimo).
FifieOne
56 •
C'est bien mais elle finissent tout par pété J'ai une a bascule sans courant Jamais en panne et 600 euro
TracyBitch
63 •
Hello, j'ai en ai acheté une, et je suis très satisfaite, elle est simple mécaniquement elle s'adapte a presque toute les position la vérin se déplace autant verticalement qu'horizontalement, mais il est important d'y ajouter un certains nombre d'accessoire donc des gode vac-u-lock et une tige de prolongation, et une télécommande sans fil. Elle doit être posée sur un socle ou contre le mur afin qu'elle ne glisse pendant la pénétration du gode... on on trouve des très bon marché ou des plus cher, mais je déconseille d'en choisir une bon marché, très vite tu seras limitée.... je te donne le lien: https://fr.aliexpress.com/item/32681519018.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.264d47d9CL4n6X&algo_pvid=a5bbca1a-23cb-41ed-956b-c84d62f24acb&algo_exp_id=a5bbca1a-23cb-41ed-956b-c84d62f24acb-1&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000020002651917%22%7D&pdp_pi=-1%3B608.89%3B-1%3B-1%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch Mais c'est pas bon marché, il faut bien compter 800 Euro avec les accessoire. A toi de voir
Kathia59
35 •
Sur amazon voilà ce qu'ils proposent à vendre avec en lot. mdr du WD40 =D après c premier prix mais c trop drôle !!! Si tu veux une bonne fuck machine faut acheter les modèles à 700e
48 •
W40 ? pour se lubrifier cela va porter à confusion lol
Kathia59
35 •
Un exemple
Maude75
76 •
C'est celle que je possède que tu montres en photo.
Maude75
76 •
La première photo où la fuck machine est posée sur un socle bas
Maude75
76 •
Annuska, peux-tu donner la marque de ta fucking machine et le site sur lequel tu l'as commandée. Merci d'avance pour ta compréhension. Maude
photo profil