logo

Galère

Bonjour a toutes Quelle a était votre plus belle galère, inconvenue, mésaventure en tant que TV (type: surpris par..., problème de vêtement, problème de gode ou plug, un mec ou une copine tv moche, agression, etc...) il n'y a pas de mauvaise réponse que des mésaventures heureuses ou malheureuses. Bises a toutes

Dernière réponse le 12 janvier 2023
2 19

Photo de jenny97422
420 km • Travesti
a publié ce sujet
Briannatrav
49 •
Moi ça a été mon premier contrôle de gendarmerie dans un lieu public. Le gendarme a été très voir trop insistant sur ma vie privée et j'ai refusé de lui fournir certains renseignements.
53 •
La police peut te contrôler et point. ce que tu fais de ta vie ça ne les regarde pas. J'ai une amie Gendarme qui a eu l'occasion de contrôler un "monsieur/madame" comme elle dit !!! elle a procéder a un contrôle et fait souffler dans le ballon et puis elle a dit "bonne soirée madame. merci pour ton témoignage Bises
Claire-17
65 •
Ma perruque est tombée alors que j'enlevais une robe dans les vestiaires du magasin et s'est retrouvée par terre à côté de ma cabine
53 •
Si tu était dans la cabine ça reste pas trop dangereux ou humiliant, après des femmes qui portent des perruques il en existe malheureusement (celle qui sont atteinte du cancer et sous chimio) Bises merci pour ton témoignage
Sylvie44
70 •
Moi j'ai eu quelques problèmes de lavement, pourtant je m applique à bien les faire avant toute sodomie, si il y a une recette infaillible, n'hesitez pas à la donner
53 •
Je peux pas t'aider!! je pense que c'est de recommencer jusqu'à ce que ce soit propre !! bises
FifieOne
56 •
Coucou Mon histoire la plus nulle ! Un gars qui arrive a me faire déplacer à deux heures de chez moi Une fois sur place te laisse poireauter 1h et pendant ce temps les flics qui passent voir sûrement prévenu par du voisinage, Moi je me cache dans un parking du village !! Reviens car le gars dit ok tu peux venir et toujours pas le lieux exacte !! Et pourtant il te décrit ta voiture et ou tu es garer bout les flics Puis encore un bon moment à attendre !! Puis au moment où je décide de partir il te renvoi un message en te disant c'est toi qui part la en bas de la route je suis la Je l'ai envoyé se faire.... !!! Bisous xxx
35 •
Cc, jai eu un truc similaire, le gars ma bien reconnu et ma fait sonner.. chez un voisin... la galère...
56 •
Hoooo salaud Y en a des crétins sur terre
53 •
Le coup du lapin !!! malheureusement ça existeras toujours, un mec ou une femme qui te pose un lapin. promis je ne te poserais pas de lapin si tu me promets un bon café !! bises
56 •
Café a l'italienne hihi viens
Lyn
30 •
Le haut (photo ci jointe) qui tombe en pleine en rue lol... Je crois que j'ai marché un bon moment comme ça avant de remarquer que les passants me regardaient bizarrement mdr, en tout cas ça m'apprendra à mettre un bandeau de poitrine alors que je n'en ai pas.
photo 1
53 •
C'est pas cool de la part des femmes que tu as pu croiser elles auraient pu te prévenir !! après elles parlent de solidarité féminine. j'ai eu plusieurs fois eu a dire a une dame ou jeune femme qu'elle avait un problème technique d'habillement, souvent avec une touche d'humour !! Bises merci a toi pour ce témoignage
GaelleTravesti
52 •
Gaelle. Moi ma plus grosse galère il y a très longtemps a été de retrouver ma voiture avec deux pneus crevés après avoir fait un "petit tour" dans la cabine d'un routier sur un parking d'autoroute. J'ai du faire appel à un dépanneur (cela m'a côuté une certaine somme), j'avais heureusement des habits d'homme dans le coffre et je m'étais changé pour accueillir le dépanneur. Je conseille à celles qui se baladent en voiture d'avoir toujours avec soit des habits hommes, et pas d'être tout le temps en minijupe au ras des fesses comme je suis toujours quand je vadrouille (comme sur ma photo).
53 •
Tu pense que c'était une vengeance ? pas cool si c'était le cas. mais au fait tu faisait quoi dans une cabine de camion? ;) merci pour ton témoignage et ton conseil bises
45 •
Bonjour à toutes moi j'ai eu une galère qui s'est bien terminé dans l'ensemble j'étais dans un hôtel première classe à Poitiers je me suis préparé dans la chambre je suis sorti vers 22 heures pour aller draguer sur un centre routier et quand je suis revenu impossible d'ouvrir la porte de la chambre avec la carte s'était démagnétisée près de mon smartphone dans mon sac à main je n'avais pas de fringues de garçon dans ma voiture grave erreur et là je peux vous dire qu'on se pose beaucoup de questions finalement il y avait de la lumière dans un restaurant juste à côté avec un gardien j'ai pris mon courage à demain et je lui est expliquer ma mésaventure il est venu avec moi sur la borne l'hôtel première classe et m'a montré comment faire pour récupérer une deuxième carte gratuitement pour rentrer dans la chambre et bien j'ai fait un grand ouf de soulagement une fois rentrée dans ma chambre d'hôtel et un grand merci à ce monsieur qui m'a aidé sans préjugés.
photo 1
Joana32
53 •
Une fois je sexte un de mes amants... mais c'était sa copine à l'autre bout qui avait pris son téléphone... on va dire que le ton est monté trés vite? et j'ai bcp culpabilisé par la suite?
Maghella
45 •
Bonjour à toutes moi j'ai eu une galère qui s'est bien terminé dans l'ensemble j'étais dans un hôtel première classe à Poitiers je me suis préparé dans la chambre je suis sorti vers 22 heures pour aller draguer sur un centre routier et quand je suis revenu impossible d'ouvrir la porte de la chambre avec la carte s'était démagnétisée près de mon smartphone dans mon sac à main je n'avais pas de fringues de garçon dans ma voiture grave erreur et là je peux vous dire qu'on se pose beaucoup de questions finalement il y avait de la lumière dans un restaurant juste à côté avec un gardien j'ai pris mon courage à demain et je lui est expliquer ma mésaventure il est venu avec moi sur la borne l'hôtel première classe et m'a montré comment faire pour récupérer une deuxième carte gratuitement pour rentrer dans la chambre et bien j'ai fait un grand ouf de soulagement une fois rentrée dans ma chambre d'hôtel et un grand merci à ce monsieur qui m'a aidé sans préjugés.
photo 1
photo 2
photo 3