logo

Gay et trans pride lgbtq+

Samedi se déroule la marche de la fierté lgbtq+ qui y va Cette année, le défilé s'élancera de la station Michel Bizot dans le 12e arrondissement pour rejoindre la place de la République en passant devant bastille à partir de 14h

photo 1
Dernière réponse le 24 juin 2022
3 2

Photo de Naoms
6.7 km • Androgyne
a publié ce sujet
Malika_84
38 •
Moi j'y vais
Sophie95
59 •
Selon le temps je viendrai
photo profil