logo

Gode ceinture

Bonsoir tous le monde avec ma chérie on voudrait acheter un gode ceinture et un bon lubrifiant avez vous des sites à proposé merci pour vos réponses bisous les filles

Dernière réponse le 30 septembre 2021
5 10

Photo de Ludivine3344
549 km • Travesti
a publié ce sujet
Queen_S
36 •
Bonjour le lubrifiant de la marque intimy est super top !!!
Miss-Ella
51 •
Bonsoir, Si tu recherches de la tres bonne qualité en gode ceinture, je recommande la marque "SpareParts". Bonne conception et tenue, mais a un cout qui va de soi. Kiss
Alexaa
39 •
Amazone
Emora
33 •
Ça dépend de ton budget, si ça n'est pas un soucis, va voir le realcock2 dtf, le plus réaliste sur le marché
37 •
Certes il semble très réaliste mais aucun plaisir physique pour celle qui le porte on le trouve très chère pour ce que c est ?
Firstime38
40 •
Moi avec Madame on a opté pour les harnais/culotte de la marque rodeoH, ça fonctionne sur la base du O ring et elle en est très contente ! Ça tient bien et les culottes sont très belle.
Dita
39 •
Bonjour a tous j ai gérer des sexshop love shop pour tout ce qui est des sex-toy toujours lubrifiant a base d eau sinon si celui ci est en Silicon cela va abimer le sex-toy de plus vous avec la marque ouch qui propose de tres bon produit a prix abordable il faudrait aussi regarder dans la game de produit satisfyer qui a une qualité de silicone très agréable au touché bisous a vous tous
angeetdemon66
37 •
Alors le gel pour nous c est simple Mme le "fabrique" elle commande du j-lube sur internet et c est juste le top ! Tu fais ton gel avec la texture que tu souhaites si tu le préfères plus ou moins epais si vous voulez jouer dilater ou injecter etc... pour le gode ceinture pour nous le top du top c est justement sans ceinture c est le fun factory share ? notre joujou preferer au point que Mme veux en recommander un pour laisser dans le voiture quand on coquinne dehors ? Mme est devenue fontaine en me prenant avec il demande une petite habitude à maintenir mais passer ce délai c est juste le top du top ?? Mme peux avoir des orgasmes suivant la position et la cadence des coups de reins je vous joint des photos de la préparation du gel et du share
photo 1
photo 2
photo 3
Jordana33
66 •
Bjr, pour les godes ceintures je te recommande le site wish