logo

Gorge profonde

Bonjour les filles dites-moi j'adore sucer un gros sexe mais comment faites-vous pour la gorge profonde moi j'ai du mal limite j'arrive pas, merci d'avance bis

Dernière réponse le 26 juin
2 13

Photo de Laura
86 km • Travesti
a publié ce sujet
Sarah
36 •
Il faut pratiquer avec un gode, plus tu pratiques plus tu repousse tes limites
Clara04
45 •
Coucou ma belle
Lubrifie bien avec ta salive et amuse toi avec hihihi
Lucy
35 •
De l'entraînement... Au bout d'un moment tu n'aura plus trop le réflexe "gag". Tu peux aussi prendre l'habitude d'aller un peu au fond de ta bouche quand tu te brosse les dents.
Sinon trouve un gode de taille réelle et qui a une texture double en silicone. Comme ça c'est assez similaire a un vrai en terme de dureté et tu peux bien t'entraîner a la gorge profonde.
Laura
39 •
Ok super merci a vous j'ai un bon gros gode je vais pratiquer plus souvent
Sandratrav60
42 •
Avec quelques entraînements tu englouti tout
JadeLaChienne
34 •
C'est une question d'entraînement. S'habituer au réflexe vomitif (qui n'est pas grave, le garçons aimant les gorges profondes adorent voir les bouches qui salivent beaucoup) et au bout d'un moment ça passe. Mais surtout ne pas forcer si ça ne passe pas. Se blesser n'est pas le but 😉
36 •
Il faut forcer peu à peu je pense.. prendre son temps à le faire
Stefy71
47 •
Moi j aime pas les gorges profondes. Je préfère sucer avec sensualité.
35 •
L'un n'empêche pas l'autre !
35 •
Et la gorge profonde permet de libérer une salive épaisse qui est extrêmement lubrifiante
Wendy87
50 •
Là où je prends bien la belle queue de mon habitué, c'est d'être sur le lit, couchée sur le dos, la tête hors du lit bien en arrière et là sa belle queue glisse bien et rentre bien jusqu'au couilles.
C'est comme ça, que j'ai débuté les gorges profondes, à présent je peux arriver à venir au dessus du sexe et avaler doucement. C'est trop bien cette pratique.
Claire-17
65 •
Ne laisse pas un homme te pousser à aller plus loin que tu ne le souhaites ; tu verras qu'en n'allant que jusqu'où tu te sens à l'aise, tu atteindras ton objectif plus vite que tu ne le penses.
Valandra
36 •
Fais-le quand t'es bourré, on croirait pas mais ça marche