logo

Gorge profonde et ejaculation

Salut. Je commence à maitriser un peu les fellations en gorge profonde mais je n ai encore jamais eu une ejaculation directe dans ma gorge. Est ce agreable? Je pense qu on ne sent pas plus que dans le cul. Est desageable? (Envie de vomir). Bref j aimerias avoir vos retours avant de le lancer

Dernière réponse le 07 août
19

Photo de StephEtc
403 km • Travesti
a publié ce sujet
lyda74
58 •
Un bonheur
travpatou71
61 •
J adore prendre en bouche
Julie
56 •
Salut moi g bien sentis la gicles dans la bouche et le retour du goût avec son petit côté salé un vrai régal lol
47 •
Dans la bouche et dans la gorge, c est pas tout à fait pareil. Dans la bouche, je connais, mais une queue enfoncée jusque dans la gorge qui gicle direct dans la gorge, je connais pas
Laura
40 •
Moi aussi j'adore sa
SophieTrav86000
56 •
Tu le sens bien, et ce n'est pas désagréable du tout... apres on aime ou pas, c'est une question de goût...
Alexa
27 •
Je me rappelle avoir recu une fois en fond de gorge une belle ejac on sens bien le gout du sperme et ca peut déclencher un réflexe vomitif et on va tousser du sperme après je pense qu'avec l'habitude ca ne fait plus ça
Canine
56 •
Si c'est en fond de gorge, c'est loin des papilles donc pas de goût sauf si t'avales par le mauvais trou et que tu ressorts le foutre par tes narines et la bouche. Là tu as le goût et l'effet baveux escompté par ton donneur
47 •
C est bien ce qu il me semblait.
Travetsoumise
46 •
C'est assez étrange. De mon côté, c'est presque invisible. Je sens à peine le gout. A part pendant le nettoyage
TravMeg
52 •
Le goût du sperme dépend de ce que le donneur mange (plutôt sucré ou salé) et boit (de l'eau, café et alcool).
C'est pour cela que c'est différent d'un gars à l'autre.
Après jamais essayé en fond de gorge, cela me donne des hauts de coeur
47 •
Tu as oublié fumeur pour le gout. Je crains le haut le coeur ou le cote vomitif. Bon je vais essayer quand meme. Au moins, je serais si ca me plait vraiment. J ai un petit regulier qui gemit à chaque fois que je le suce en gorge profonde, je pense quec est le bon candidat pour une premiere fois en fond de gorge pour qu au moins une des 2 personnes kiffent
Sunya
59 •
N'aimant pas trop le goût du sperme quand je connais bien le mec c'est toujours en gorge profonde et ce pour le plus grand plaisir de ces messieurs. Tu sens la giclée mais tu n'as pas ou peu le goût. Par contre après je nettoie bien le chibre et là il a quand même un peu le goût mais que voulez-vous on ne se refait pas quand on est méticuleuse et gourmande
47 •
J aime bien aussi finir le boulot en prenany jusqu à la derniere goutte. Comme ca, monsieur n a qu à remballer.
Fleur
32 •
Pour moi cest en gorge profonde avec capote, le plaisir de sentir l ejaculation imminente, gland enfoncé derrière les amicales, la capote bien sur protège et aucun risque de s étouffer! Pour celles qui aiment le gout ducoup y en a pas. Pensez a votre santé-ici tout le monde baise avec tout le monde.
32 •
Les amidales (correction auto de m#rde!)
47 •
J ai enlevé la correction auto, mais du coupq, c est pas bien mieux. Je sais que c est plus safe de sucer avec capote. Autant pour mon cul, je me suis fait une raison et c est bien mieux comme ca, autant pour la pipe, avec capote, c est chiant car ca donne lnimpression de sucer un gode. Et je sais que les mst n attendent pas d etre dans un cul pour arriver. Faut qiebje trouve des capotes gout banane lol
Sexycherie77
44 •
À tester ! J'aimerais bien ressentir cette sensation
MimiSweetyTv
71 •
Pour ma part, c'est en région parisienne que j'ai commencé après avoir longtemps hésité avant de me lancer.. En effet, ne sachant pas à qui m'adresser, je me suis inscrite à des cours du soir qui se déroulaient le plus souvent derrière l'église de ma commune.. Certes, au début ça a été très dificile jusqu'au moment ou j'ai compris qu'il fallait synchroniser "respiration et pénétration".. Par contre j'adore qu'on me prenne la tete au moment fatidique ou le mec me crache son foutre au fond de la gorge ! Quelle émotion ! Quelle sensation !