logo

Goût du sperme

Le goût du sperme est il différents d'un homme blanc a un homme black merci de me dire

photo 1
Dernière réponse le 30 septembre 2021
5 19

Photo de DouceNatou
142 km • Travesti
a publié ce sujet
Cleopoutre
39 •
Pour ma part, je ne le sais pas, je goute que celui des blancs.
fanfanny
54 •
Non du tout ma belle même goût même odeur ça dépend ce que ton homme à manger et bu les goûts peu être sucré ou salé acide etc
frederika03100
50 •
Non pour moi même goût
Diane.kokine
58 •
Ce sujet est très intéressant. Pour ma part, je ne trouve pas beaucoup de différence entre les spermes que jai pu avaler... car j'en prendre pas souvent. Mais cela m'amène à d'autres questions: Pourquoi il y a des hommes dont j'ai envie de boire leur semance et d'autres non? Et goutez vous à votre propre sperme ?
50 •
Je goûte le mien après c est de la confiance et de l attirance
Khadija_stcloud
47 •
Cela ne dépend en effet que de son alimentation Cela dépend aussi de son épaisseur
Claudiatr230
62 •
Pour moi aucune différence j aime les deux Black ou blanc j adore.Et je n oublie pas non plus d avaler le mien
Claudiatr230
62 •
Trop bon
photo 1
SophieMureSexy
61 •
Tous les hommes ont un goût différent suivant l'alimentation.
soumiseLily
56 •
Pour rendre plus onctueux et de meilleur gout le sperme, faire une cure d ananas.
Talonsbas
58 •
C est pas une question de couleurs chaques spermes a son gouts ça depent aussi de l hygiene et de ce qu ils mangent une odeur plus forte pour ceux qui mangent du piment
Jeune.blanche
27 •
C'est surtout psychologiquement, pour ma part celui des black et rebeux est plus appréciable. Mais sinon je pense pas qu'il y ai un réel gout différents en fonction des origines
girlytrav
36 •
C est braiment une question stupide limite raciste a un moment respectez les personnes
photo profil