logo

Hack

Hey je ne sais pas si vous avez vu le hack sur des données de millions d'allocataire de la caf et j'en passe y'a eu beaucoup de donné perso des gens qui ont été piraté en Frances il y a eu il y a 2 ou 3 jours et a ce sujet je me demandai s'il vous aussi avez retrouvé votre compte déconnecté avec un mot de passe ultra long à la place comme si le hack avait aussi était Dr passage à propos de nos sites bref je me demandais s'il vous est arrivé la même chose que moi ?.. Ça ne m'étonnerai pas du tout ou alors sacré coincidance peu importe dite moi en commentaire merci 😐

Dernière réponse le 20 décembre 2025
3 10

Photo de Jey
547 km • Travesti
a publié ce sujet
Rubber_mai
22 •
Moi personnellement j'ai rien eu
Marina
46 •
Quand je me reconnecte, l'espace pour le mot de passe est souvent occupé pas une longue suite de chiffres et de lettres. Mais cela n'a absolument rien à voir avec le hack de la caf..
52 •
Oui, d'ailleurs cest pénible parfois on a du mal à se reconnecter on se retrouve en profil "Visiteur". Enfin bref, rien a voir avec un hack, juste un des (nombreux) bugs du site...
Jaina
32 •
Le vol de donnée ne concerne pas les mots de passe.

Peu de chance qu'il y ai corrélation avec votre histoire 😄 Soyez rassurée
Chaneltv
28 •
Vous voulez dire que le France entière va savoir qui se trav et suce des grosses queue ? Peur ou fantasme ? :D.
22 •
Malheureusement il vont pas le savoir
Mais un bon fantasme !
Jessy_88tv
35 •
Nous ne sommes pas concerné les personnes qui hack recherche l argent nous on veut de la queue sa ne les intéresse pas
stephanie66000
51 •
J ai pas de soucis je ai pas droit a la caf
32 •
J'ai le même problème, ils ignorent mon existence. C'est presque vexant pour nous non ? ^^
35 •
C'est une bonne chose sa veut dire que nous avons de bonnes situation nous sommes stable