Harcèlement
Bonjour à tous et à toutes :) Voilà je voulais aborder avec vous un sujet qui m'énerve de plus en plus. Est ce que vous aussi vous subissez du harcèlement de certains profils ? Il m'arrive souvent de recevoir des messages haineux ou de critiques acerbes. Et ce qui me dérange encore plus c'est que souvent cela vient de travestis ou de transgenres. Et vu qu'il n'y a que très peu de modération sur ce site à part la BLACKLIST, je trouve cela inquiétant que certains profils puissent étaler leur haine sans en être inquiéter. A mon sens on est censé se serrer les coudes et je trouve vraiment pitoyable et pathétique que certains se permettent de critiquer à tout va. Personnellement cela ne m'atteint absolument pas et je sais répondre aux vieilles chiennes aigries. Cependant je pense à beaucoup de profils jeunes qui n'ont pas assez de recul pour réagir vis à vis des attaques perfides de certaines. Alors je voulais juste dire à ceux que la critique peut blesser : N'écoutez pas et ne vous laisser pas atteindre par certains propos. Vous êtes uniques et parfait dans ce que vous faites. Vous êtes aimés et appréciés pour ce que vous êtes. Vous êtes beaux et belles et soyez fiers/fieres de resplendir un peu plus chaque jour ❤️