logo

Harcèlement

Bonjour à tous et à toutes :) Voilà je voulais aborder avec vous un sujet qui m'énerve de plus en plus. Est ce que vous aussi vous subissez du harcèlement de certains profils ? Il m'arrive souvent de recevoir des messages haineux ou de critiques acerbes. Et ce qui me dérange encore plus c'est que souvent cela vient de travestis ou de transgenres. Et vu qu'il n'y a que très peu de modération sur ce site à part la BLACKLIST, je trouve cela inquiétant que certains profils puissent étaler leur haine sans en être inquiéter. A mon sens on est censé se serrer les coudes et je trouve vraiment pitoyable et pathétique que certains se permettent de critiquer à tout va. Personnellement cela ne m'atteint absolument pas et je sais répondre aux vieilles chiennes aigries. Cependant je pense à beaucoup de profils jeunes qui n'ont pas assez de recul pour réagir vis à vis des attaques perfides de certaines. Alors je voulais juste dire à ceux que la critique peut blesser : N'écoutez pas et ne vous laisser pas atteindre par certains propos. Vous êtes uniques et parfait dans ce que vous faites. Vous êtes aimés et appréciés pour ce que vous êtes. Vous êtes beaux et belles et soyez fiers/fieres de resplendir un peu plus chaque jour ❤️

Dernière réponse le 10 février 2022
10 11

Photo de YINGYANG
5.3 km • Travesti
a publié ce sujet
Jessica6431
39 •
Je suis d'accord avec toi
angeetdemon66
37 •
Effectivement cela refroidit d entendre certaines réflexions mais le peu que j ai eu des soucis vient plutôt de la part des mecs que je refuses très respectueusement de rencontrer en mode rageux quoi... jamais de trav/transgenres
Inadequation
31 •
Déjà eu ce genre de soucis avec une trav ici mais nous nous étions rencontré par un mec en commun. Certaines se prennent pour des miss Monde et sont persuadées que les mecs leur appartiennent, alors que elles, la moitié du site leur ait monté dessus. Par contre, je n'ai jamais eu de remarques acerbes ou critiques d'autres filles d'ici sur mon physique ou autre chose sur mes photos ou en conversation privée. J'ai plus eu de harcèlement de la part d'homme que j'ai gentiment recaler et qui sont très forceurs. Mais oui, je ne vois pas l'interêt d'aller parler à une fille ici pour la critiquer sur son physique, ses relations, son âge ou quelque ce soit d'autre.
37 •
Pareil que toi...
Kristelle
72 •
Bonsoir J'ai lue ton sujet Qui pour moi ceux et celles qui pratique de cette façon Devraient être réunis en place Une petite presission tout les travesti Ne sont pas ici pour le sexe Mais aussi pour un changement d'idées Bien à toi
Talonsbas
58 •
Pour nous aussi insultes diverses quand nous repondons pas a leur messages.
stephanie66000
51 •
Bien dit pour l instant dans ma région et région voisine niquel ont discute très facilement et respectueusement. Et ont échange nos conseils et nos vécu. A part bloqué. Mais si cela recommence tu fais une capture d'écran et tu constate le modérateur . Avant c était gratuit ici depuis que c est payant ca fait un trie au détriment des profils sérieux.
pamela38
60 •
C trés rare et on peut blacklister à volonté
TracyBitch
63 •
Moi je ne reçois presque jamais de harcèlement, j'ai un profil clair et correctement écrits, de plus je ne réponds plus à ceux qui m'envois des messages enregistrés, ou des "CC" ou "je pourrais voir tes photos", de plus je réponds toujours courtoisement aux messages, même à ceux qui ne m'intéresse pas, de plus dans un français correcte et poli.
DouceNatou
38 •
On est toutes confronté à ce problème et j'ai trouver la solution j'ai réussi à faire bannir définitivement déjà 5 mecs depuis octobre pour les mêmes raisons harcèlement propos haineux homophobes et j'en passe.contact un modérateur en lui exposant ton problème et en lui envoyant les profils dangereux ils sont assez réactif car à chaques fois j'ai eu une réponse dans les 2 jours suivant ma demande et je n'ai jamais revu ces personnes. voilà j'espère que ce conseil vois servira à toutes et surtout ne vous arrêté pas à ce genre de personne inutile.ce sont souvent des fantasmeurs qui n'ont pas ce qu'ils veulent dans leurs vie donc laisser les sans réponses ils se sentirons vexer bis a toutes