logo

Hello me

Bonjour à toute voilà j'aurais besoin d'aide de conseil ma femme me dit souvent tu assume pas et je crois que au fond elle a raison Oui aujourd'hui je peux le dire j'assume pas et ne sait pas comment faire y a des jour je me sent femme belle envie d'être habiller sexy chic d'être comme ca toute la journée de m'amuser de rencontrer Et y a des autres jour je voudrais que tout ça n'ai jamais exister Mais comme me dit ma femme ces une part de moi il faut que je l'assume mais je ne sais pas comment faire Alors qui peux m'aider merci car ça me bouffe à l'intérieurs merci

photo 1
Dernière réponse le 30 juin 2021
3 17

Photo de Soetnadiatv130
459 km • Travesti
a publié ce sujet
Corseline
42 •
Salut, déjà tu as une chance folle d'avoir une femme qui t'encourage. La question est aussi jusqu'à quel point est-elle prete à te voir assumer. Tu as déjà une idée de ce qui te bloque?
43 •
Bjr merci ce qui me bloque ces que je suis de la vielle école et que au fond de moi je ne trouve pas ça normal du moins je crois
christine
65 •
En effet quelle chance incroyable d'avoir une épouse qui accepte ce coté féminin ancré en toi, puisqu'elle l'accepte tu dois donc pouvoir l'assumer pleinement, et que tu es crédible en femme sinon elle ne l'accepterait pas
jeanne42
58 •
Bonjour, Je pense que la meilleur personne pour t'aider c'est ta femme qui est au courant, donc fais lui confiance demande lui de l'aide elle semble très ouverte ? bonne chance bises
Corseline
42 •
Après "pas assumer" ça ne veut rien dire. Chacun son rythme mais elle est prète à t'accompagner, c'est tout ce qui compte à moins qu'un de vous deux ne bloque sur qqch.
43 •
Bjr merci alors oui ces juste je suis bloquer mais je sais pas par quoi
dentelles75
67 •
Et moi je demanderai à ta femme de te travestir sa vision, avec la totale lingerie fringues maquillage Un fois tout fini essaie d'accepter ton image et si tu bloqué encore pense que l'amour de ta femme est merveilleux et lâche toi, vivez une belle histoire ensemble et profite de ta féminité
42 •
Un week-end en amoureux, elle te rend femme intégralement en t'aidant et vous profiter à fond entre filles
Galliane
61 •
Est-ce une envie de travestir qui vient de toi ou sur les conseils de Madame ?
43 •
Bonjour cela vient de moi
61 •
Dans ce cas, laisses-toi pas impressionné par les provocations de Madame et vis ton changement à ton rythme...
sweeetalice
30 •
Bonjour Nadia. Je vois déjà que tu assumes auprès de ta femme, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Bravo!!! Autant je ne remercierais jamais assez toutes les personnes qui assument leur genre atypique publiquement et se confrontent pour tou-tes aux préjugés, préparent le terrain pour les génération futures, autant je ne jugerais personnes sur le fait de l'assumer ou pas : la société dans laquelle nous vivons reste intolérante envers nous. Se cacher reste la protection la plus efficace. Personnellement, très rares sont les personnes qui connaissent mes deux côtés. "Pour vivre heureux..."
marine14
44 •
Tu as de la chance car très difficile à dire à sa compagne qu on as un autre côté moi perso je me travesti depuis très longtemps qd je reste longtemps sans me travestir l envie me reprend j aime ma vie d homme j aime ma femme et les femmes mais j aime aussi me sentir femme et m épanouie pleinement en femme je suis de plus en plus féminine ja il toute une garde robe et accessoire 2 de mes ex m ont dit j étais bien je ne sait pas vraiment ce que je suis je sais que j aime pratiquer des fellation mais je ne suis pas encore prête à la Sodomie par peur des maladies je pratique que le god j ai peur d aimer ça mais je me dit je suis un homme c est pas normal mais es ce normal de se sentir femme aimer s habiller et se maquiller ressembler à une femme aimer pratiquer des félicitons aux hommes se sentir désirer par eux quand on es Hetero par contre impossible de faire des choses d hommes à homme quand pense tu ? Et je me verrais pas avouer ce côté cachée à ma compagne de peur de la perdre
43 •
Je suis d accord avec toi
photo profil