logo

Homme actif aimant la lingerie féminine

Pourquoi cela gêne tant de gens ? Pourquoi être dans une case ? Un homme actif ayant une affinité pour la lingerie fine et une attention particulière pour la féminité, est ce vraiment détonant ?

Dernière réponse le 25 avril 2021
1 8

Photo de Actif++etPassif
122 km • Homme
a publié ce sujet
Coco-trans
66 •
Cela n'a rien d'étonnant mais suivant le cas ça peut devenir détonant....
45 •
Merci pour ta réponse. ?
love
53 •
Bonsoir ma puce, c'est tout à fait normal, d'aimer et de porter de la lingerie fine, rien d'étonnant, que je sois en homme, mieux en travestie, l'essentiel c'est de bien se sentir femme. j'achète mon coup coeur, les mauvais regards, je les mets de côté, généralement dans les boutiques mode ont bien reçu. Bisous
Sonia-34
58 •
Ce qui est d'étonnant ici, c'est que certaines qui ne se retrouvent pas dans les genres hétéro se permettent de critiquer ceux/celles qui ne leur ressemble pas La connerie humaine n'est pas limitée a l'hétérogénéité
Karolina
45 •
Moi je suis quasi tout le temps en lingerie féminine même au travail.
Actif++etPassif
45 •
Merci de vos interventions. Bonne journée à tout le monde. Mention spéciale à Estelletrans pour sa haine, merci de m'avoir blacklisté, tu ne pouvais faire mieux...
Sylvie44
70 •
Moi même j'ai toujours été attiré par les travestis depuis toujours, le devenir etait la suite logique, et puis chacun a ses attirances et ses tolerances, on est tous differents