logo

Hormonothérapie féminisante et vaginoplastie

Salut à toutes,
Je vais démarrer une hormonothérapie féminisante pour me sentir mieux dans mon corps. J'envisage même de faire une vaginoplastie dans quelques temps (mois ou année). Quelqu'une a-t-elle fait cette intervention :
- Douleur de l'intervention et rééducation ?
- Plaisir sexuel présent ?
- Pas de séquelles plusieurs mois/année après ?
...

Dernière réponse le 07 août
7

Photo de Mylene
290 km • Travesti
a publié ce sujet
Nyna1
44 •
Au début c'est douloureux suites a l'opération. Tu auras des exercices a faire pour travailler. Ton vagin m'ai au bout d'un moment. Tu seras tranquille et oui aujourd'hui les techniques sont beaucoup plus évoluée que avant
56 •
Hello, merci pour ta réponse. Et côté sensation, le plaisir est là ?
elenatv
57 •
Bonjour Myléne
Tu peux trouver des temoignages et des renseignements sur ( vaginoplastie, vulvoplastie, on en parle ) groupe FB.
56 •
Hello, je viens de m'inscrire sur facebook et fais une demande concernant ce groupe. Un grand merci.
57 •
De rien
TiteRenoie
40 •
T'es interrogations sont toutes dirigées vers les hypothèses de risques. Ca montres que ca compte pour toi. Que ce n'est pas un sujet que tu souhaite écarter. Assure toi de bien écouter aussi toutes les personnes pour qui ça s est mal passé ainsi que toutes les personnes ayant des réserves concernant la démarche en elle meme.
Falbalixa
42 •
Certainement ! Il te faut plus de négatif que positif pour avoir conscience des vrais risques, pas ce que mes commercants... euh pardon... médecins et télévision te disent