logo

Humour

Voilà comment certains hommes nous abordent sur le site, alors je suppose que c'est arrivé à d'autres, Exemple: Salut, toi, tu veux être fécondé ? Alors voilà ma réponse, je leur dis, je suis stérile malheureusement, mais si tu veux, on peut adopter.😂

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 11 février 2025
4 9

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Felicienne73
39 •
Excellent !
angeetdemon66
37 •
Il ne faut pas forcément tout prendre mal 😅 cest comme nous dire t es bonne a l extrême c'est pas formuler gentillement mais indirectement cest un compliment lol 😋
photo 1
photo 2
photo 3
Malory
90 •
Bravo
Miyaou
47 •
Voici ma réponse type au 1er contact foireux du style CC CV TFKOI….? « Toi beau zizi dure dure comme pierre avec bonne chatte devant derrière très joli Boom boom pan pan dans chatte très beaucoup beaucoup longtemps miam miam avec langue dans chatte très bien bon j'adore trop beaucoup bien…😂 »
Miyaou
47 •
Et de suite après, ça demande album et photos et là je réponds…….: « Moi ça désole mais moi ça pas donne photo de ma chatounerie pour toi faire tap-tap zizi dans main. Moi ça cherche réel, moi ça pas faire science fiction » Trop bon, j'adore 😂 En règle général, je ma fais blacklister. Pas d'bras, pas d'chocolat…. Pas d'humour et de 2nd degré, pas de chatounerie de moi……😂
Marinetrav
38 •
J aurai aimé y penser lol bravo
HELENA59
60 •
C'est surtout les jeunes qui ont cette façon de vous abordé. Perso je ne réponds même pas ( je préfère est de loin les mecs a partir de 50 ans ) plus de tact
Intimity974
46 •
Lol, salut ma belle ! Ta réplique était top et pleine d'humour. On retiendra que c'est au gars de jouer et de savoir rebondir après ça, même si j'y crois moyennement.
photo profil
photo profil
photo profil