logo

Hygiène intime.

Bonjour les filles. Ma question va peut-être vous paraître ridicule, mais j'ai besoin d'être rassurée. L'hygiène intime (anale) est pour moi quelque chose de primordial et je passe beaucoup de temps à ça. Car j'ai toujours peur de ne pas être suffisamment propre. Comment faites-vous quand un plan de dernière minute se propose à vous? Moi je les refuse sous un prétexte bidon meme si j'en ai l'envie car j'ai trop peur d'un accident. Que me conseillez-vous ? Avez-vous une technique fiable?

Dernière réponse le 06 août 2021
13 10

Photo de Diane.kokine
744 km • Travesti
a publié ce sujet
angeetdemon66
37 •
Pour ma part Mme m a acheter une "machine" pour me faire des lavements et je m en fait très régulièrement et cela permet d etre laver en profondeur donc je suis beaucoup plus sereine pour être bien prise dilater ou autres ?
photo 1
danyladouce
60 •
Bonjour, tu as plusieurs solutions, mais il faut bien manger pour être en bonne santé. Donc, tu dois te munir de quelques ustensiles indispensables : une poire de lavement, un embout de douche pour lavement anal. La poire, 200 à 300 ml, est intéressante en cela que tu peux t'en servir en toute sorte d'endroit, il suffit d'avoir un peu d'eau en bouteille par exemple. L'embout adaptable au tuyau de la douche, est pratique pour chez soi ou l'hôtel par exemple, il ne faut pas mettre d'eau trop chaude, ni de trop grande quantité, tu n'as pas besoin de de laver l'ensemble colon et intestins ! Pour la poire comme pour l'embout de douche, il faut recommencer l'opération jusqu'à ce que l'eau qui coule de ta rosette soit claire comme de l'eau de roche.... Après question aliments il y a quelques trucs à savoir : quand tu sais que tu auras bientôt une relation, évite de manger trop de légumes et de fruits ou de légumineux (lentilles, fèves mongettes), pense au féculents (pâte, ris) cela facilite les choses, sachant qu'en temps normal il est important de manger fruits et légumes. Je crois qu'avec ces quelques règles, tu maitriseras très bien la sodomie. Bises et fais de bonnes rencontres en toute détente !
Joana32
53 •
Quand c'est un rdv pris au vol je préviens le mec que je n'ai pas pu me préparer... je lui propose une fellation avec une faciale. La grande majorité est prête à partir à l'aventure?
Maghella
45 •
Bonjour un RDV de dernière minutes tu prends un God on en toutes un je pense tu mets un préservatif sur le God tu te ramones plusieurs quitte à changer le préservatif et si tu peux ensuite tu te passes un coup de douche dans ta chatte et voilà ça enlève tout pour moi ça marche bisous.
photo 1
Diane.kokine
58 •
Merci les filles pour vos réponses... Une bonne alimentation, des ustensiles adaptés, prévenir mon partenaire et mon gode... je vais essayer tout ça. Bises
trycia30
58 •
Moi aussi j'ai toujours peur qu'il me reste un peu saleté. Et pour retenir de manger j'ai problème. Qui connaît un petit coupe faim. Pour pouvoir tenir juste quelques heures avant rencard. Merci les filles
alinelandes
48 •
Cc. Pour les plans rapides un lavement suffit. Pour les grosses soirées, un imodium anti dhiaree, et plusieurs lavements viennent à bout de tous les résidus. Suis tranquille pour plusieurs heures. Et mm avec des fist profond, ça reste propre.
58 •
+1 pour l'immodium (loperamide en générique), ça agit en quelques heures
Sonia-34
58 •
Vu qu'il faut 24h pour évacuer un repas...ça fait long sans manger?