logo

Idées reçues

Coucou les filles la taille du sex de notre partenaire ça compte vraiment, et les filles comme nous, la chance qu'ont a c'est qu'en général nos hommes sont TBM et souvent TTBM, et pour les idées reçues, il mets arrivée 3 trucs qui le prouve, je sais qu'on a vécu toutes plus ou moins les même choses, (1) la plus grosses bite c'était un blanc, il y a pas d'années de ça, et je ne savait même pas que ça pouvait existé un engin pareil, (2) une autre fois, je rencontre un homme d'un certain âge, il se déshabille, il enlève son slip, et là j'aperçois une petite teub, je lui dis qu'il faut que j'aille à la salle de bain, dans ma tête je me dis tu as fait chou blanc ma grande, ça sera pour une autre fois et en fait le temps de sortir de la salle de bain, il commence à bander, et atteindre une taille vraiment des plus respectable, je me demande comment un si petit pénis au repos, est devenu une belle grosse bite, enfin on se pose les questions après pendant on profite, (3) et j'ai eu une fois aussi un éjaculateur précoce, et je peux vous dire les filles c'est très bizarre, un jeune homme la vingtaine bien bâti, il se met nue, il bande direct je vais vers lui j'étais juste avec mes dessous, ont étaient debout je précise, il me touche un de mes seins, son autre main prends une mes fesses, et sans même qu'il ce passe quoi que ce soit, je reçois tout le sperme sur le haut de ma cuisse gauche, je ne lui avait même pas touché la verge, et lui non plus d'ailleurs, ensuite il a débander, et terminé. Voilà les filles, je voulais savoir si ils vous étaient arrivées des aventures similaire, ou autre. Bisous les copines.

photo 1
Dernière réponse le 17 février 2024
1 2

Photo de Maghella
8.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Briannatrav
49 •
Cc les filles. On a tous effectivement connu plus ou moins les mêmes choses. J ai lu un article intéressant sur les différents pénis mais je me souviens plus où :-( En "gros" il existe un pénis assez gros au repos mais dont la taille reste similaire en érection et les pénis qui se rétracte au repos et se "deploie" en érection. Perso j ai pas de préférence pour l un ou l' autre :-) Par contre les très gros pénis ont svt des problèmes pour être en érection longtemps car ils ont besoin de flux sanguins beaucoup plus importants malheureusement Mes plus gros penis sont généralement black mais mon plus gros (26cm) était blanc aussi. Par contre le micro pénis reste un problème pour moi. Enfin j ai eu une relation régulière avec un ejaculateur précoce. A force de se voir et développer une relation de confiance, il etait moins stressé et on arrivait à avoir 2 éjaculations à chaque fois. La première rapide en bouche et la 2e ( je le savais et on réglait ce "détail " rapidement sans que cela pose problème. Puis on passait aux choses sérieuses Voilà voilà Bisous les filles
Mathilda66
51 •
Moi aussi ma plus grosse c'était un blanc. 25 cm de pur plaisir. Sinon pour les penis, c'est ce qu'on appelle les verges de sang ou de chair. Celles de sang se rétractent au repos. Le mien fait 6-7 cm au repos et 17 cm en érection. Le facteur multiplicateur peut aller jusqu'à x4. Les verges de chair gardent plus ou moins la même taille.
photo profil