logo

Il y a t'il

Bonjour a tous il y a t'il des hommes qui seraient prêt à avoir une femme comme nous le soir ou pour nos moments intime et pouvoir être avec l'autre personne que l'ont est en journée en garçon. Car dur d'être en mode sexy tt le temps. Mais même sans rien montré de cette relation homme/homme mais pouvoir être capable de ce voir autant en mode sexy qu'en mode normal ???

Dernière réponse le 04 novembre 2024
7 16

Photo de jenninimes
638 km • Travesti
a publié ce sujet
Hilda-VonSchoen
99 •
Idéalement des partenaires gays actifs celibataires, sans charges, libres, appréciant les travestis et les gays passifs lisses.
99 •
Donc, exclure les gens en couple hétéro, hommes bi, et tv mariés ou concubins.
50 •
Et voila encore une analyse implacable et directe, mais brillante et documentée de Dr Hilda sur le sujet. ( dû à sa grande expérience de la question 👍)
Sabinese
53 •
Bonjour Miss oui c'est possible, mais bien sélectionner la personne qui partagera cette vision. C'est vraiment le critère majeur
Laratv
44 •
J'aimerais tellement ce style de relation
Rocksy33700
52 •
C'est un rêve de trouver un régulier qui apprécie aussi les moments quand on n'est pas en travestie... J'ai déjà connu ça quand j'étais en région parisienne mais c'est sûr que c'est compliqué surtout avec des mecs qui ne cherchent qu'à se vider les couilles... Ou les mecs hétéro qui kiffent défoncer un cul mais ont du mal à trouver une femme qui encaisse... perso je ne suis pas en trav h24, j'adore explorer et exploiter mon côté femme mais je suis aussi un homme je veux m'épanouir en tant qu'homme ET en tant que femme.. c'est compliqué 😉😘
52 •
En même temps... Le mec il aurait un homme et une femme pour lui... Le chanceux 😁😂🤣
LolaCaline
49 •
Ok mais pour rencontrer un homme gay actif attiré par les travestis j'ai l'impression que c'est quasiment impossible. Car les réseaux ne sont pas les mêmes : les sites ou les lieux de rencontres sont bien distincts. Les clubs libertins pour le troisième sexe et les bars clubs saunas gays pour les gays. À moins de sortir en trave dans le milieu gay ? Mais perso j'ai de mauvais souvenirs d'avoir vu des travs être moquées de manière un peu limite par des gays cisgenres dans les bars gays quand j'étais jeune. Évidemment les gays ne sont pas attirés par la féminité alors ils se sentent en position de force devant une trave qui est censée être nécessairement attirée par leur virilité... Bref est-ce que certaines d'entre vous sortent dans le milieu gay ? Parfois j'ai envie de le faire ne serait-ce que pour faire la fête danser et rigoler... Peut-être l'ambiance a-t-elle évoluée depuis l'époque où je sortais dans ce milieu. Il y a beaucoup de soirée queers...
99 •
Oulaaaa si si tu peux y aller en sauna, en nana, en zone sèche, les jours dédiés. Par contre, si tu commences à jouer….voire beaucoup jouer, tu finis en mec….car prendre 25 douches et faire 45 aller retours dans le hammam, c'est compliqué en nana….
JessicaVersa
41 •
Je pense que oui cela doit être possible, car tous les goûts sont dans la nature... Par contre est-ce que tu accepterais que ton mec ne soit attiré par toi sexuellement seulement lorsque tu es en femme ?
Veronica-TV
57 •
C'est exactement ce que je cherche et trouve. Un régulier open qui ne ce cache pas et assume nos deux cotés:)
Karen47
45 •
Pour ma part j aie deux regulier qui accepte et comprenne que je ne sois pas 100 % féminisée dès le petit déjeuner. En général ces hommes la sont des vrais bi qui aime la féminité. Ils aiment et apprécié nos deux côtés mais par contre, et ses le cas pour les deux, ne supporte pas les travs avec des poils ou des approximations.avantage, on peut passer de super week end et vacances ensemble sans se poser de question ou se prendre la tete