logo

Informations de blakclist

Auparavant, on avait ici la possibilité de blacklister, mais aussi de voir qui nous avait blacklisté. Je trouvais ça pratique, ça permettait de mieux comprendre pourquoi on ne trouvait pas un profil dont une copine nous parlait (par exemple). Aujourd'hui, on peut toujours voir qui nous avons blacklisté mais plus moyen de savoir qui l'a fait envers nous. Quand j'ai demandé aux modérateurs pourquoi, on m'a répondu que ça engendrait plus de frustration qu'autre chose. Qu'en pensez-vous ?

Dernière réponse le 29 décembre 2022
11 27

Photo de alexvicious
29 km • Travesti
a publié ce sujet
Ab.Lisy
60 •
C'était plus clair, en effet.
Soniatr26
68 •
Oui tu as raison. Il m'est arrivé de rencontrer un homme le matin. Dans l'après midi, je voulais le remercier. Je ne trouvais plus son profil. J'ai vu qu'il m'avait Blacklister. Ça m'a été très utile. Merci pour ce sujet très utile. J'aime beaucoup regarder tes vidéos. Bises
62 •
Oui voila, c'est exactement pour cela que je trouvais ça très pratique. Bon, les responsables du site en ont décidé autrement...dommage. Merci pour ton compliment sur mes videos.
angeetdemon66
37 •
Pas de frustration mais cela était bien pratique de savoir quand on avait était blacklister parce que Mme a remis en place un homme...
62 •
Ah je n'avais jamais pensé à cette raison là ^^
BOUCHECOCHONNE
0 •
Oui bien d'accord avec toi moi aussi j'en ai parlé à l'informateur mais il m'a fait la même réponse qu atoi... Va falloir que l'on lance une pétition. ?
37 •
Je signes également si il y a une pétition ? pkoi ne pas toutes faire un copier coller d un message expliquant que l on aimerait le retour de cette fonction ca ferai peut être bouger les choses si on est beaucoup ?
62 •
Oui, pas forcement un copier/coller, mais que tout le monde demande ce serait bien.
37 •
Le fait que ce soit un copier coller montrerai que l on se soit passer le mot
Elodie75
55 •
Meme constat et regrets de ne pas voir qui blackliste. Cependant il y a des malades qui se voyant blacklistés vont creer un autre profil et continuer a vous harceler. J ai eu le cas avec un mec qui m a pollué pendant de longs mois. Au final je suis partagé …
62 •
J'en ai eu un comme ça c'est vrai, mais au bout de 4 blackliste, il a laissé tomber :-)
zolene
70 •
C'est sûre que c'est un ""service"" de perdu sur ce site, je n'ai plus la possibilité de sourire au moment de voir que j'étais blacklistée par des inconnus, car certains blacklistent suivant ta "tronche" ou ta recherche!!!!!! c'est affreux.
62 •
Oh ça c'est normal, moi j'ai été blacklistée par des tas de gens à qui je n'ai jamais parlé, comme ça je ne gêne plus dans la liste des personnes proches géographiquement.
Pakita
37 •
Celui ci vient de me blacklister (après m'avoir insultée car j'étais pas dispo) et cette fenêtre m'a permise de le blacklister également. Ouf
chsonboss
35 •
Oui moi la modération m'avait répondue que c'était suite a un sondage... Or je n'ai jamais étais questionné sur la question. Pour ma part le retrait d'une fonction est forcément une régression... Surtout que cela permettait d'éviter les faux et les mytho la obligée de passer par un tiers pour savoir si le pseudo existe toujours c'est absurde et idiot au possible.
62 •
Oui moi aussi je passe par des copines pour savoir si je suis blacklistée, c'est con car on finit par avoir l'info de toute façon.
BOUCHECOCHONNE
0 •
C'est quand même bizarre nous sommes plusieurs à réclamer ce service la... Et le site s'obstine à dire que ce n'est pas un service de rendu... Sans faire dans la paranoïa je vais finir par le demander si le site n'a pas intérêt à enlever cette fonction là.
Cleopoutre
39 •
Moi aussi je préfère avant. J'aime la transparence. Savoir qui je Blacklist et qui m'a Blacklisté, là au moins c'est clair. Si cela a été supprimé, c'est qu'il a du y avoir des tensions entre certaines personnes.
Trav-pour-trav.
28 •
Cetait telment mieux avant comme a dit la majoriter des fille au moins ont netait fixer et la reponse des moodo en mode ca engendre de la frustartion faut vraiment areter les conerie un moment donner cetait clair avant et pratique parceque beaucoup de mec te bloque te debloque et joue au chaud groid te font perdre vla le temps donc si vou plait remeter la blaclist visible
zolene
70 •
Je ne viens pas souvent sur ce site de ""blabla" et oui, il y a grosse injustice entre les blacklités !!!!! pourquoi ne plus connaitre ceux qui ne nous aimes plus au point de nous ""blacklister"", soyons loyales et respectons nous mais en sachant qui nous aime ou pas mais cela reste à Travestichat de nous le dire en virant cette close non comprise par la majorité des abonnés (ées)
52 •
Il n'y a pas longtemps que je suis abonnée. Mais je peux voir qui m'a blacklisté, et systématiquement je le ou les blacklistent. De plus il m'arrive de regarder des profils sans laisser de message, et je m'aperçois quelques temps après que j'ai été blacklisté (pour le simple fait de regarder 1 profil, je trouve cela bizarre).
62 •
Oui, ça a été remis en place il y a quelques temps.