logo

Institut ou épilation conseil...

Avoir un corps lisse pour la 1ère fois avec forte pilosité que faire ?

Dernière réponse le 25 juillet 2021
1 11

Photo de Elisa49500
292 km • Travesti
a publié ce sujet
Elisa49500
36 •
Je suis maine et loire segré 40km d'Angers j'ai une pilosité très forte jambe fesse et partie intime je souhaite être lisse mais je cherche un institut qui sera m'accueillir malgré ma toison forte pas trop de chez moi ou sur Angers
Corseline
42 •
Je me suis déjà brulée avec de la creme dépilatoire sur les endroits où la peau est plus fine. Si je peux te conseiller, c'est épilateur électrique (yen a bien pour 1 à 2 h pour nous) mais avant tu passes un coup de tondeuse pour raccourcir à 5mm. La tête n'attrapera pas les poils d'à côté pour tirer dessus gratos sans les arracher comme ça. Certains endroits ne font pas mal du tout, d'autre par contre...
36 •
Je sais pas faut réfléchir car j'ai essayé le rasage et j'ai souffert pendant 2 semaines donc j'imagine pas l'épilation électrique
Mabel
42 •
Ce qu'il faut ces des remèdes de grand mère contre ces fichus poils... Moi je prends des bains de soleil ça éclairci les poils ça marche plutôt bien ensuite soit je tonds soit rasoir électrique.
patricia0611
76 •
Bonjour, moi je tond ensuite epilation electrique sauf sur les parties ou j'utilise creme veet
36 •
Qu'elle crème veet