logo

Institut travestie

Cherche investisseurs ou investisseuse pour un institut de beauté uniquement pour les travestie...

Dernière réponse le 17 août 2021
7 9

Photo de sofia13006
729 km • Travesti
a publié ce sujet
travesti33310
63 •
Genial mais trops de nous vraiment domage
Emora
33 •
Dans le style du studio Boys will be girls à Londres, ou Dafni girls en Espagne ?
Maude75
76 •
Un institut réservé uniquement à une clientèle travesties, transexuelles n'est pas viable économiquement. En effet, à supposer que la zone de chalandise drague une clientèle dans un rayon de 100 kilomètres, le nombre de clientes susceptibles de venir au salon sera celui de celles qui ne font pas l'épilation elles-mêmes. En outre, je constate une augmentation du nombre d'instituts "classiques" qui s'ouvre à l'accueil des travestis et transexuelles pour une épilation y compris le maillot intégral et le sillon inte-rfessier.
travesti33310
63 •
Oui moi entirement epiller pas un salon sur bordeaux
pamela38
60 •
Je vais te répondre par expérience j'ai fait une grosse fête ou j'ai fait venir une maquilleuse professionnelle personne n'a voulu payer j'ai fait une fête le 19 juin beaucoup ont demandé si quelqu'un voulait les maquiller
Pamela_
42 •
Excellente ideé, á marseille STP !!! Je cherche depuis longtemps un lieu comma ca pour me transformer me faire maquiller et louer perruques et tenues, apré a cote un petit bar trans - trav et voila tu auras beacoup de clients pour se faire tranformer et clients au bar pour aller profitez de toutes le princesses lá
Emora
33 •
Il y a aussi Trans'studio à Vichy, qui propose des services de féminisation/shooting
Lucie01
50 •
Hello, Vous en connaissais sur Lyon ?
travesti33310
63 •
Et sur bordaux yu a t il un endrois pour les trav?