logo

J'ai eu un sissygasm ou pas ?

Coucou les filles ! 🙂

Je suis nouvelle ici mais deja quelques annees dans le monde du travestissement ou je decouvre mon coté feminin interieur et forcement la sexualité qui va avec.
J'ai passé des heures seules avec mes jouets jours et nuits a tenter d'atteindre ce p*tin d'orgasme mais je n'y suis jamais arrivé. J'ai fait quelques plans aussi qui n'ont rien donné meme si j'ai prit beaucoup de plaisir avec certains. Mais ça c'etait jusqu'a samedi soir....

J'avais rdv dans un hotel avec un mec, j'etais vraiment excité car je n'avais pas joué avec ma chatte depuis des semaines. Bref, je ne vais pas raconter nos ebats mais le premier round a ete assez classique et plutot bien, une fois qu'il a eu terminé on s'est lové quelques minutes l'un contre l'autre avant d'aller se doucher. En se lavant mutuellement, il a commencer a revenir en forme et une chose entrainant l'autre il a finit par me prendre en levrette debout dans la douche.
C'etait incroyable ! 🙃
Ses mains aggriper mes hanches et il me pilonnait vraiment fort, et j'essayais de tenir ses avant bras pour ne pas perdre l'equilibre, meme si il me retenait de toute façon. Je me sentait, feminine, sal*pe, le bonheur !
Au bout de quelques seconde de defonce intense (deux minutes max) je sentais un plaisir interieur dans tout le corps et dans la tete et il a commencé a montrer des signes de lacher prise. Il est rapidement venu et je me suis rendu compte en regardant entre mes jambes que j'etais entrain de cracher moi aussi 🫠

Je me questionne depuis car hormis le plaisir intense que j'ai eu a me faire prendre comme ça je n'ai rien ressenti de particulier au moment precis de l'orgasme/ejaculation.
La ba*se a ete incroyable, l'impression d'etre au 7e ciel, mais je n'ai pas decollé ou explosé au moment de l'orgasme. J'aurais meme pu (et adoré) continué a me faire secouer 🤪🤪🤪
Je ne sais pas trop comment l'exprimer et si c'est comprehensif ?

Si quelqu'un a deja vecu qqchose de similaire ? Si c'est normal ?

Si c'etait ça un "sissygasm" je suis un peu deçue car je m'attendais a un truc plus violent que ça. 🤨

PS: Je precise que c'est la premiere qu'un mec arrive a me faire jouir comme sa avec sa queue. Que je ne portais pas de cage, et n'en porte jamais

Dernière réponse le 17 août
7 15

Photo de Jeanne
419 km • Travesti
a publié ce sujet
PamelaVemars
57 •
Coucou, je ne sais pas si je vais t aider a y voir plus clair mais ce que je peux te dire est que l orgasme anal est, pour moi, plus intense et quasi illimité dans la durée par rapport a un orgasme avec mon sexe. En gros, ce n est pas une explosion comme lorsque j éjacule mais cela peut durer tant que dure l' acte et me laisse sans aucune énergie lorsque cela m arrive. Je pense que cet orgasme n est pas du même ordre, mais pour moi il est plus puissant tellement plus satisfaisant. Je précise que je n ai jamais ejaculé lors d un orgasme anal. Est ce un sissygasm ? Je ne saurai le dire
Alicia
39 •
En tout cas au sens strict du terme, si tu as ejaculé, sans te toucher alors oui c'est un sissygasme.
Mais je pense que comme tout orgasme il y a plusieurs stades et niveaux de puissance, tu es probablement au 1 sur 10 ! Les orgasmes féminins ont cette particularité d'être profonds et longs dans la durée. Et tu l'as dit toi même tu aurais voulu plus long.

Ne désespère pas tu as juste entre ouvert la porte, deja bravo a vous deux. Et ce qui est le plus important je pense, c'est le plaisir psychologique que tu as eu. Tu as expérimenté le lâché prise.
Lucy
36 •
Les orgasmes prostatique c'est comme ça...
Tu peux en avoir plusieurs...
Le niveau max c'est quand tu tremble et tout...
Jeanne
36 •
Merci pour les reponses pertinentes.
J'ai du avoir un orgasme puissance 1 sur 10 alors. Voire 0.5 même.
J'ai effectivement cum sans me toucher et sans stimulation mais je n'ai pas exploser comme une ejaculation classique et ressenti tres peu de sensation lors de l'orgasme.
36 •
Oui c'est très différent d'un orgasme classique. La sensation est plus interne. Plus globale dans tous le corps.
36 •
Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai ressenti ce plaisir intense dans tout le corps pendant qu'il me prennait mais pas pendant que j'ai jouit, ça aurait pu continuer encore et encore
Alicia
39 •
Oui ce n'est pas naturellement une grosse explosion comme une ejaculation standard, ca coule longuement doucement. Certaines en cage réussissent une retention pour faire un effet explosif mais il faut de la maîtrise.

Encore une fois l'intérêt c'est le plaisir qui irradie tout le corps !

Et tu vas probablement en avoir d'autres maintenant que tu connais le chemin.

Juste une chose, a trop le chercher on peut oublié le lâché prise nécessaire et etre contre productives, bloquant son arrivée...donc relax.
36 •
Ca c'est très vrai ! Il faut vraiment se détendre... Et laisser aller... Se concentrer sur les sensations interne...
De mon expérience, deux choses aident énormément... Ne pas se masturber/éjaculer pendant un moment (abstinence d'au moins deux semaines) et au moment de l'acte se concentrer sur les sensations interne et essayer de contracter le périné par vague, sans trop y réfléchir ou forcer. Mais faire comme si on se retenait de faire pipi puis relâcher...
36 •
Non je n'ai pas jouit en coulé, mais bien en giclée comme un orgasme pénien classique, c'est pour ça que je me demande si c'etait vraiment un sissygasm ☺️
36 •
Un sissygasm c'est un orgasme sans stimulation direct du pénis. Donc un orgasme prostatique ou anal.
39 •
Et bien c'est ta voix a toi. Maiq c'était bien un sissygasme 😉
36 •
Merci pour vos reponses les filles 😊
DominiX31
59 •
L'orgasme que nous pouvons ressentir est le fruit de nombreuses sensations, physiques et mentales. Il ne peut pas venir comme ça dès les premières expériences, mais ça vaut la peine de poursuivre. Personnellement, j'ai des orgasmes extraordinaires. Sans éjaculation, c'est déjà un plaisir infini et durable, et avec éjaculation, stimulée ou induite par l'ensemble des sensations, on va droit au 7e ciel, et on est infiniment heureuses de ressentir ça, tout comme de procurer tout ce plaisir à notre partenaire. J'ai connu le plaisir masculin hétéro dans mes vies d'avant, mais le plaisir que j'éprouve dans ma sexualité actuelle est sans commune mesure.
Alicia
39 •
Et puis parfois on n'ejacules pas et on squirt ! Moi ca ma fait peur la 1ere fois !
36 •
Oui tu peux même te faire pipi dessus...