J'ai eu un sissygasm ou pas ?
Coucou les filles ! 🙂
Je suis nouvelle ici mais deja quelques annees dans le monde du travestissement ou je decouvre mon coté feminin interieur et forcement la sexualité qui va avec.
J'ai passé des heures seules avec mes jouets jours et nuits a tenter d'atteindre ce p*tin d'orgasme mais je n'y suis jamais arrivé. J'ai fait quelques plans aussi qui n'ont rien donné meme si j'ai prit beaucoup de plaisir avec certains. Mais ça c'etait jusqu'a samedi soir....
J'avais rdv dans un hotel avec un mec, j'etais vraiment excité car je n'avais pas joué avec ma chatte depuis des semaines. Bref, je ne vais pas raconter nos ebats mais le premier round a ete assez classique et plutot bien, une fois qu'il a eu terminé on s'est lové quelques minutes l'un contre l'autre avant d'aller se doucher. En se lavant mutuellement, il a commencer a revenir en forme et une chose entrainant l'autre il a finit par me prendre en levrette debout dans la douche.
C'etait incroyable ! 🙃
Ses mains aggriper mes hanches et il me pilonnait vraiment fort, et j'essayais de tenir ses avant bras pour ne pas perdre l'equilibre, meme si il me retenait de toute façon. Je me sentait, feminine, sal*pe, le bonheur !
Au bout de quelques seconde de defonce intense (deux minutes max) je sentais un plaisir interieur dans tout le corps et dans la tete et il a commencé a montrer des signes de lacher prise. Il est rapidement venu et je me suis rendu compte en regardant entre mes jambes que j'etais entrain de cracher moi aussi 🫠
Je me questionne depuis car hormis le plaisir intense que j'ai eu a me faire prendre comme ça je n'ai rien ressenti de particulier au moment precis de l'orgasme/ejaculation.
La ba*se a ete incroyable, l'impression d'etre au 7e ciel, mais je n'ai pas decollé ou explosé au moment de l'orgasme. J'aurais meme pu (et adoré) continué a me faire secouer 🤪🤪🤪
Je ne sais pas trop comment l'exprimer et si c'est comprehensif ?
Si quelqu'un a deja vecu qqchose de similaire ? Si c'est normal ?
Si c'etait ça un "sissygasm" je suis un peu deçue car je m'attendais a un truc plus violent que ça. 🤨
PS: Je precise que c'est la premiere qu'un mec arrive a me faire jouir comme sa avec sa queue. Que je ne portais pas de cage, et n'en porte jamais