logo

Jamais rassasié (sodomie)

Coucou à toute je vous écris car j'aimerais des avis/conseil voilà comme la plus part je pense je pratique la sodomie avec des gode mes je n'es jamais réussi à atteindre "l'orgasme" j'ai toujours envie le seul moyen de me stoppé et de me masturber est là c'est bon plus envie pendant 1h mes sa reviens yenna t'il parmis vous qui on déjà était rassasié après une bonne session godage ?

photo 1
Dernière réponse le 07 mars 2022
4 12

Photo de DefonceurdeTrav
310 km • Homme
a publié ce sujet
angeetdemon66
37 •
Pour ma part 1h30 / 2h de sexe avec Mme et ca fini avec orgasme anal jambes qui fléchisse frissons toute dilater et degoulinante de gel... hummmmm ??
Avagarner
45 •
Je ne suis pas d'accord il existe le massage prostatique faut-il encore connaître son corps et que ces appolons pense à votre plaisir également.... Ça changerait ! Bonne recherche bise
Soniawetpussy
51 •
Moi j ai trouvé le gode idéal.... Et énorme ces le seul qui me donne satisfaction vus sa taille est sa forme (gode poney) de 5 a 10 minutes me suffice pour monter au 7 ieme ciel.... Mes un mec bien équiper ou avec de l expérience me fait le même effet
photo 1
photo 2
36 •
Il a l'air enorme, ca doit donner de sacrées sensations !
51 •
Ouiii terrible surtout que le bout est énorme..... Sa attaque directe dans les sensations.... Mes attention pour petit cul avertie..... Ces sur...
51 •
Cc sur cdiscounte... Une trantaine d euro tape gode animale
travpass59
52 •
J'ai encore du taff alors pas encore senti cette sensation pourtant j'adore la sodo mais je dois encore decouvrir de choses a priori
51 •
Tkt pas cela vas venir.... Faut pas brûler les étapes
52 •
Merci faut que je trouve le bon partenaire...
Rykalaput
50 •
Oui moi c'est pareil mais préféré grosse bite
photo profil