logo

Jardin secret

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, la vie a évolué, mon corps aussi, même s'il reste masculin. Ce détail ne me pose pas vraiment problème : avec de bonnes tenues bien ajustées, tout peut s'arranger.

Si je partage cela avec vous, c'est parce qu'actuellement je vis en couple avec une femme qui ne sait absolument rien de cette facette de moi. Elle vit chez moi depuis plusieurs mois et est actuellement sans activité professionnelle. Cela signifie que je n'ai plus vraiment d'espace pour vivre cette seconde personnalité comme je le faisais auparavant.

Et je dois avouer que cela commence à me frustrer de plus en plus. Je reçois encore pas mal de sollicitations, mais je ne peux pas y répondre positivement. Avant, je faisais un ou deux plans par mois, rien d'excessif, mais cela me suffisait. Aujourd'hui, ce manque se fait réellement sentir.

Je ne cherche pas forcément des conseils pour lui en parler. Pour l'instant, je n'en ai pas envie, et peut-être que je ne lui dirai jamais. Je pense que chacun peut avoir une part de jardin secret. En revanche, j'aimerais retrouver un moyen de revivre cela comme avant, sans forcément bouleverser ma vie actuelle.

On me propose parfois d'aller en club, mais je me sens encore un peu novice. J'aimerais d'abord perfectionner certains aspects : le maquillage, l'épilation, l'assurance aussi. Quand je fais quelque chose, j'aime le faire à 100 %, sinon je préfère m'abstenir.

Je partage simplement cela pour échanger, recueillir des ressentis, et peut-être discuter avec des personnes qui vivent ou ont vécu une situation similaire.

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre.

Dernière réponse le 11 mars
3 11

Photo de Clara77
77 km • Travesti
a publié ce sujet
Elodie67
39 •
Je suis dans la même situation 😘
Chrystelle
55 •
Je suis également dans cette situation C'est frustrant
Apres il faut choisir si on veut vivre cette part de nous meme au grand jour
Celia_91_TV
36 •
Le jardin secret. Difficile à entretenir.
Après, cette envie fait partie de nous et difficile à arrêter. Tout dépend aussi de la place que tu souhaites accorder.
L'idee de sortie en club est une bonne idée effectivement.
Joana32
53 •
J'ai vécu ça il y a qq années, et pr mes rencontres sex j'avais loué près de mon lieu de travail un garage/box où je recevais mes amants. C'était pas très romantique, mais j'ai de très bons souvenirs chaque fois que je repasse devant😁
Cyrielletrav
47 •
Je vous comprend tellement les filles moi ça vas faire 4 ans que j ai dû mettre Cyrielle en stand by pas facile à gérer avec des enfants de bas âge
Mais ça me manque énormément
Je peux rien y faire c est dans mon adn mon coté féminin et je sens que la cocotte est entrain de monter en pression et ça vas exploser un jour
Où je vais tous envoyer balader pour vivre ma vie de femme
Bises les filles
DominiX31
59 •
Bonjour. La vie, c'est quand même faire des choix. Apparemment tu as choisi de vivre en couple chez toi avec cette femme sans emploi. Elle est dépendante de toi, mais t'apporte certainement diverses choses positives. Vous avez par exemple des relations sexuelles: si tu vas voir ailleurs, tu ouvres la porte à des IST dont elle n'a probablement pas envie d'en subir les conséquences, à moins que vous ayez une sexualité protégée, ce qui est peu probable. A toi de voir ce que tu choisis. Si tu ne peux vraiment pas réfréner ton côté féminin, soit tu lui en parles, soit tu fais une escapade mensuelle secrète à l'hôtel avec tout ton attirail, et à toi la vie féminine rêvée...! Je fais court: tout ça pourrait être développé.
cocofesse06
65 •
Bonjour les filles. J'étais marié et mon ex femme était bi. elle ne supportait pas mes poils et a demandé de m'épiler ou de me raser. elle a vu que cela me plaisait et insidieusement elle a commencé a me féminiser et s'est aperçu que cela me correspondait. Moi j'avoue, j'étais aux anges et mon cote féminin pouvait s'exprimait de plus en plus. elle m'a appris a me maquiller et m'a acheter mes premier dessous. Tout ceci est resté mon jardin secret. un jour elle est parti avec un bel italien monté comme un âne et depuis je vis en secret et célibataire ce changement de vie. Quel bonheur !!!!!!!
linda73
50 •
Moi je suis marié avec enfants...oui linda fait parti de moi..et oui cest mon jardin secret. Je comprends totalement cette frustration de ne pas vivre cette passion...d ette en femme occasionnellement...mes moments seul sont de plus en plus rares....
Jenna61
38 •
Je vis la même chose 😭❤️
DrunaFionasexy
45 •
Le dilemme des dilemmes lol....C'est un sujet qui revient très souvent ce secret de dire ou pas...et ce manque d'intimité souvent qui empêche de s'éclater quand et où on veut. A titre perso quand j'ai vu que ce "délire" me prenait pas mal de temps et de désir, j'ai opté pour vivre seule. C'est radical mais c'est plus sain et plus simple (pas de mensonge). Les femmes ne restent plus à demeure...des histoires sympas mais chacun chez soi. Et surtout on ne dis rien à personne. Et comme ça ne regarde personne d'autres que moi (et les gens du site lol) ça tombe bien.
Amandaelle93
30 •
Coucou!
Alors je parle d'une place de priviliégiée, puisque ma copine est au courant et accepte, c'est sûr que ça me simplifie les choses...
Pour moi, lui cacher n'est pas une bonne solution. Si tu ne lui en parles pas, ça t'empêchera de profiter puisqu'il y aura toujours la peur de "si elle finit par me griller?" Donc tu profiteras moins, l'envie reviendra toujours plus forte...

En plus comme ça a été dit, il y a le risque de lui transmettre des IST (parce que malheureusement c'est le risque principal) et je pense qu'avoir la conversation avec elle parce qu'elel a chopé un chlamydia ou autre ce n'est pas plus facile que de lui en parler avant, à tête reposée.
Après, à toi de voir aussi ce qui est plus important pour toi: être avec elle ou cette vie-là!
Mais à mo avis, ne rien dire est une mauvaise idée en tous cas.
Courage à toi en tous cas!