Jardin secret
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, la vie a évolué, mon corps aussi, même s'il reste masculin. Ce détail ne me pose pas vraiment problème : avec de bonnes tenues bien ajustées, tout peut s'arranger.
Si je partage cela avec vous, c'est parce qu'actuellement je vis en couple avec une femme qui ne sait absolument rien de cette facette de moi. Elle vit chez moi depuis plusieurs mois et est actuellement sans activité professionnelle. Cela signifie que je n'ai plus vraiment d'espace pour vivre cette seconde personnalité comme je le faisais auparavant.
Et je dois avouer que cela commence à me frustrer de plus en plus. Je reçois encore pas mal de sollicitations, mais je ne peux pas y répondre positivement. Avant, je faisais un ou deux plans par mois, rien d'excessif, mais cela me suffisait. Aujourd'hui, ce manque se fait réellement sentir.
Je ne cherche pas forcément des conseils pour lui en parler. Pour l'instant, je n'en ai pas envie, et peut-être que je ne lui dirai jamais. Je pense que chacun peut avoir une part de jardin secret. En revanche, j'aimerais retrouver un moyen de revivre cela comme avant, sans forcément bouleverser ma vie actuelle.
On me propose parfois d'aller en club, mais je me sens encore un peu novice. J'aimerais d'abord perfectionner certains aspects : le maquillage, l'épilation, l'assurance aussi. Quand je fais quelque chose, j'aime le faire à 100 %, sinon je préfère m'abstenir.
Je partage simplement cela pour échanger, recueillir des ressentis, et peut-être discuter avec des personnes qui vivent ou ont vécu une situation similaire.
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre.