logo

Je m'interroge

Bonjour voilà j'ai un problème qui m empêche de avancer cela fait depuis plus de 10 ans que je me travesti mais je n arrive pas a avancer la raison et la suivante. A chaque fois que je m'amuse avec mon clito et que je jouie je remet tout en question je me dit que sa sert a rien de me trav que ces nul que sa ne m apporte rien qui faut que je arrête. Et ces pareil si je jouie en tant que homme Suis je normal que faire? Merci

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 14 avril 2021
16

Photo de Soetnadiatv130
459 km • Travesti
a publié ce sujet
christine67
56 •
Salut...j'ai traversé exactement la même période..il me semble que nous sommes beaucoup dans cette situation...mais depuis plus d'un an j'ai pris des décisions et j'investis plus de temps pour Christine...un temps complètement consacré à elle (certains weekend entier ) et je sélectionne beaucoup plus mes relations !! Je privilégie les plans réguliers avec des hommes respectueux ce qui me rend beaucoup plus femme et m'aide à faire la part des choses plus clairement... maintenant après avoir jouis avec un homme ou en solo...je me sens encore plus femelle..avec les hommes ça me permet aussi d'avoir des rapports autre que le sex ( passer du temps ensemble pour discuter et des câlins)....bref voilà mon expérience.. j'espère que ça t'aidera Bisous
Sophiatv
31 •
Suis également dans la même situation, c'est pour cela que quand j'ai un plan avec un mec, je ne cherche pas à jouir. Cela renforce mon côté soumise et de me sentir utilisée. Être uniquement présente pour servir l'homme et à ce que mon plaisir (jouissance) passe après. Je sais pas si je me fais comprendre. Mais lorsque je fais cela, je me sens beaucoup plus chaude et coquine
37 •
Pareil, ne surtout pas jouir lors d'un plan avec un mec : - la culpabilité ça nous fait sortir de notre rôle - on est là pour son plaisir à lui, c'est plus facile à gérer si on jouit pas Je conseille d'être encagée pour tout les rencontres, ça enlève la pression et le risque
151263
64 •
Oui chérie moi je suis comme toi et je porte une cage de chasteté comme celas plus envie de jouir et apprécier être en femme
Elsa38
41 •
Bonjour C est exactement on se remet en question sur le moment et le lendemain c est reparti
Louisa33
72 •
çà fait de très nombreuses années que je me travestis, me voilà septuagénaire et pourtant je continue à me travestir et à y prendre bcp de plaisir malgré toutes les ambiguïtés qu'on peut ressentir, surtout les premières années mais le désir l'emporte sur la raison et le soi disant bien pensant , et c'est très bien ainsi.
72 •
Excellent !!
passiftalonsbas
50 •
Bjr moi je pense que ce sont juste des histoires de pulsions plus ou moins fortes après tous avons un ptit plus féminin faut l assumer moi je me sent bien en homme et très bien en femme pas seulement physique mais mental..il faut juste apprendre à savoir qui vous êtes et apres tout ira mieux....profitez de la vie sans vous prendre la tete !!!!
Lea66
36 •
Même problème. C'est pour ça que je ne jouis jamais totalement avec un mec, comme j'ai pu le faire avec des femmes. L'excitation et le plaisir sont totalement différents
43 •
Oui mais que je jouisse travailler ou homme ces pareil après remet tout en question
photo profil
photo profil