logo

Je me trouve trop serrée je souhaite progresser

Je souhaiterais avoir des conseils pour enfin arriver à être plus accueillante et ne pas avoir d'appréhensions stupides Merci

photo 1
Dernière réponse le 08 octobre 2021
3 7

Photo de Khadija_stcloud
10 km • Transgenre
a publié ce sujet
Linda-75019
55 •
Bonsoir quand j'ai un RDV avec un homme je me plug avant qu'il arrive avec un vrai plug un rosebud qui pèse son poids pas forcément très gros, et pour le mettre une bonne dose de poppers et avant une pénétration aussi. Les hommes aiment bien quand tu es pluggée et si tu le gardes un peu ça aide et après ils aiment bien le retirer.
50 •
Tu as entierement raison, je fais la meme
Juliatravsexy
47 •
Toutes ces methodes oui c'est bien !!! mais il n'y a pas de miracle pour avoir l'anus souple et decontracté c'est l'entrainement !!! ça se travaille régulierement en situation réelle....et toujours avec un peu de poppers ça aide à être déshiniber et à se détendre et dilater....bien à toi !!!
LaNFear
31 •
Moi pour éviter les douleurs je fais des lavements bien profonds et je mange rien du tout des heures avant une rencontre comme ça j'ai rien à l'intérieur et rien me contracte ^^
Cynthia126
65 •
Je suis moi aussi trop serrée et certains ont de grosses difficultés à me pénétrer. Merci donc de vos conseils
Twoholesbottom
48 •
Bonjour, Toutes ces solutions sont valables. Il y a aussi des kits d'élargissement constitués de plusieurs plugs de 1cm à 5cm: ça marche aussi. Mais le plus important c'est de pratiquer souvent. Tous les jours t'habituer à avoir quelque chose en toi, le soir. Quand ça devient très facile, tu prends légèrement plus gros. N'essaie pas de progresser trop vite. Beaucoup de lubrifiant adapté à la matière qui te pénétre. Sinon, tu peux choisir des rencontres avec des mecs avec un sexe fin et pratiquer souvent. Ton corps pourra s'habituer tout en prenant du plaisir mutuel. À toi de choisir ce qui te convient le mieux.
photo profil