logo

Je n'arrive pas à me prendre mon gode

Bonjour les filles. Je rencontre un soucis et j'ai besoin de votre avis, en fait je suis débutante et après m'être achetée du maquillage, des vêtements etc... Je me suis décidée à acheter de quoi me faire plaisir seule. J'ai été au dorcel store pas loin de chez moi et suis repartie avec deux godes et du lubrifiant. Le soucis que j'ai c'est que je suis encore vierge donc le golden boy (le doré) avec un peu de lubrifiant rentre sans problème mais j'ai aussi envie de "jouer" avec tony (le réaliste) le soucis c'est que je n'arrive pas à le rentrer même en mettant beaucoup de lubrifiant et en essayant de m'assoir dessus ça ne veux pas rentrer. Donc en attendant je m'entraîne à tailler des pipes mais bon j'ai quand même très envie de me le prendre. Désolée du message un peu long mais je remercie d'avance celle qui me répondrons. Gros bisous et force à vous. ??

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 27 février 2022
6 7

Photo de Millie35000
316 km • Travesti
a publié ce sujet
SabrinaT
56 •
Essaye plusieurs position ton petit tony rentrera tout seul et detends toi
AlexandraTV
37 •
J'ai le même aussi que toi, mon gode ne rentre pas dans mon cul. Car je suis jamais fait sodomisé, mais mon gode ne rentre pas.
Ashley68TS
40 •
Commences par te détendre et vas y par demi centimètres, force my si rien n'est jamais rentré il faut y aller en douceur mais une fois que le passage sera fait ça ira vite tout seul ! Mais ne t'assoies pas dessus tu vas finir par te faire très mal ! Mollo allongé sur le lit et ça va venir !
Galliane
61 •
Fais-toi plaisir en prenant soin de toi et en commençant par un bon bain chaud pour te détendre puis après ton bain, amuse-toi avec ton gold et prend l'autre avec douceur et présente le alors que tu es couchée sur le dos, les jambes relevées. Tu le pose sur ta rondelle et tu tournes autour sans pénétrer puis tu l'appuie contre en pensant au bien que cela fait et tu pousses un petit peu sans être pressée, juste un peu de manière continue et sois patiente, ton muscle va s'ouvrir et tu entres un peu plus avec douceur et patience.... etc... les premières fois cela peut durer de longues minutes puis viendra le jour ou tout sera possible. Prend le temps... et surtout joue pas avec dans l'eau car il peut arriver que le god fasse vaccum dans l'eau et seul un médecin pour retirer le god. Bon pour celle qui aime l'humiliation c'est top... rires !
Samantha_Isley
30 •
Beaucoup de lubrifiant sinon
Cassandra91
46 •
Faut commencer petit, plusieurs fois, plusieurs jours, toutes les semaines... J'ai commencé tellement jeune ! Je me souviens plus comment j'ai fait lol.. au début c'était avec le manche du parapluie dans l'entrée.... Ensuite un nunchaku ( la c'était plus gros ?), mais comment je suis passé de l'un a l'autre ? Pendant le confinement, j'ai décidé de me dilaté un peu, pour que les pénétrations soient plus facile... j'ai acheté un truc, diam 6 jusqu'à 10cm ?, bah j'ai fait ça trop vite et ça fait bobo le passage à 6 cm... mais là je le passé tranquille.. faut vraiment prendre sont temps ! Le Poppers c'est bien pour repousser tes limites quand tu te connais bien, sinon bobo
photo profil
photo profil