logo

Je n'arrive pas à me prendre mon gode

Bonjour les filles. Je rencontre un soucis et j'ai besoin de votre avis, en fait je suis débutante et après m'être achetée du maquillage, des vêtements etc... Je me suis décidée à acheter de quoi me faire plaisir seule. J'ai été au dorcel store pas loin de chez moi et suis repartie avec deux godes et du lubrifiant. Le soucis que j'ai c'est que je suis encore vierge donc le golden boy (le doré) avec un peu de lubrifiant rentre sans problème mais j'ai aussi envie de "jouer" avec tony (le réaliste) le soucis c'est que je n'arrive pas à le rentrer même en mettant beaucoup de lubrifiant et en essayant de m'assoir dessus ça ne veux pas rentrer. Donc en attendant je m'entraîne à tailler des pipes mais bon j'ai quand même très envie de me le prendre. Désolée du message un peu long mais je remercie d'avance celle qui me répondrons. Gros bisous et force à vous. ??

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 27 février 2022
6 7

Photo de Millie35000
316 km • Travesti
a publié ce sujet
SabrinaT
56 •
Essaye plusieurs position ton petit tony rentrera tout seul et detends toi
AlexandraTV
37 •
J'ai le même aussi que toi, mon gode ne rentre pas dans mon cul. Car je suis jamais fait sodomisé, mais mon gode ne rentre pas.
Ashley68TS
40 •
Commences par te détendre et vas y par demi centimètres, force my si rien n'est jamais rentré il faut y aller en douceur mais une fois que le passage sera fait ça ira vite tout seul ! Mais ne t'assoies pas dessus tu vas finir par te faire très mal ! Mollo allongé sur le lit et ça va venir !
Galliane
61 •