logo

Je suis hétéro mais....

Encore deux mecs ce week end qui me contactent et commencent par cette phrase "Je suis hétéro mais...". A chaque fois ça me fait rire. Bien sur, 2 fois sur 3, ils me demandent si je voudrais bien les baiser. J'adore baiser les mecs et en faire des fiottes, alors ça ne me gêne pas du tout, mais l'approche "Je suis hétéro" me fait sourire. Souvent je réponds en étant un peu directe, du genre "Tu es hétéro mais tu veux que je t'enfile comme une petite pédale", et la réponse est toujours oui :-) Bref, amusant tous ces mecs se disant hétéros mais qui s'inscrivent sur un site de travestis. Même quand c'est seulement pour nous baiser, vu que l'on est "gratuite", je les trouve très tolérants sur ce qui pend entre nos jambes pour des hétéros :-)

Dernière réponse le 28 juin 2021
7 38

Photo de alexvicious
29 km • Travesti
a publié ce sujet
travesti33310
63 •
Moi tu vois je suis trav moi on me baisse et j ait du plaisir a donner ma chatte mais moi je vais pas baisser un homme ou c est que l on va nous trav ok pas les autres
62 •
Tu fais comme tu veux pas de soucis ;-)
Nicole_NO_PV
52 •
??????
travesti33310
63 •
Non pas moi moiok je suis trav mais vie en femme tous les jours j ai mes bas mon porte jaretelle et mon sting ouvert a l arriere et souvent je sort aussi en chaussure a talons oui moi trav mais femme dans l ame et le coeur
travesti33310
63 •
Oui et je cofirme il faut savoir vivre femme cela et pas donner a tous le monde et je sais de coit je parle merci a toutes
62 •
Moi aussi le "coït" j'adore ;-)
passiftalonsbas
50 •
Cc oui aussi c est comme ça chez moi aussi !!!ils sont tous hétéros quand ca les arrange moi je les vire car ils n assument rien et souvent sont mariés !!!!et si tu refuses ils se permettent de te traiter de pédales lol
travesti33310
63 •
Oui cela et vrait il on meme pas la politesse de nous dire merci l orsque il on joui en nous c est des mec impolis
62 •
Bon en même temps tu dis sur ton profil que tu aimes les groupes d'hommes, que tu as la chatte bien ouverte, que tu avales, que tu aimes les mots crus. Tu as raison, mais il ne faut pas s'attendre à attraper les "gentleman" avec une description comme ça :-)
63 •
Oui mais moi je peut dire que je suis une pute car moi j ai fait le trottoir et cela et pas pêrmids a tout le monde voila
62 •
Voila, il faut être poli avec les putes. Encore un truc que ma mère ne m'avait pas dit, j'ai de ces lacunes d'éducation moi c'est pas croyable ^^
travesti33310
63 •
Mai bon me que les mec ce vide en nous que de prendre une fille et la violee
travesti33310
63 •
Oui bien sur et rien renplacera un homme regulier qui nous fait bien l amour mais cela et devenue une perle rare
62 •
Mouais, moi j'aime bien le changement aussi, je baise avec des copines, des mecs, on me baise, je baise. Bien sur il y en a que je revois régulièrement, mais avoir un seul mec je ne m'y ferai jamais.
travesti33310
63 •
Oui moi aussi je donne ma chatte et oui on et trav ou pas
travesti33310
63 •
Moi je donne ma chatte mais un regulier c est mieux car il viendrais sur me baisser pas comme les autre
62 •
Tu te répètes là mon coeur.
Louisa33
72 •
En ce qui me concerne je constate que mes photos qui ont le plus de likes ce ne sont pas celles où je montre mes fesses mais celles où on aperçoit mon clito donc j'en déduis que les mecs soi disant hétéros sont plutôt gay.
62 •
Ah oui tu as raison, idem pour moi, le top c'est quand ils voient mon petit trou et ma queue en photo. Bon en même temps, c'est generalement pour ça que l'on a du succès, ce petit truc en plus :-)
Inadequation
31 •
Oui, ils sont très drôles. Surtout quand ils te disent: « Comme je suis 100% actif et que je ne suce pas, bas je reste hétéro » ????
62 •
Franchement, ceux qui ne sucent pas, c'est 1 sur 50. Ou alors c'est que je suis très persuasive. En revanche certains me disent de couper la camera ^^ D'ailleurs dans ce registre, le nombre de "dominateurs de salopes" qui me demandent à me rencontrer sans filmer pour que je les domine... Bref, c'est amusant. En tout cas ça me fait rire, tout comme toi.
alexvicious
62 •
Rhôôô, "mademoiselle" valerie7633 m'a blacklisté, je ne vais pas pouvoir l'inviter à dinner mercredi prochain, zut alors !
Juliacdbrussels
45 •
Voilà pourquoi je vois de plus en plus la société comme schizophrène.
gloria94
33 •
Maitresse a parlé juste! Il y en a tellement des commes ça
Talonsbas
58 •
Moi ce qui me faisais rire a l époque ou je tapinais la nuit c est les mecs qui me demandaient si ils pouvaient me sucer. ce serai une première et quand tu voyais comme ils pompaient c était pas la première fois ! dess vrais pédales
Cleopoutre
39 •
J'ai lu pas mal de commentaires dans cet article, et je trouve que beaucoup de personnes ici se prennent la tête. Arrêtez de vous mettre une étiquette sur votre statut ou sur le statut des autres. Amusez-vous avec les personnes qui vous plaisent, c'est tout ce qui compte.
39 •
Ben voilà
Cassandra80
29 •
Ouai et c'est les mêmes homo refoulé qui avec leur potes dans la rue inspireront ou aggresseront des trav/trans
travesti33310
63 •
Et oui c est cela et moi salope comme je suis je les vides si il veules venir biensur sinon si j avais un mac et un studio je ferra la pute pour eux car moi adore le sexe
passiftalonsbas
50 •
Toi t es a cote du sujet lol
passiftalonsbas
50 •
Je suis tout à fait ok avec cassandra80 et je confirme ce qu elle dit....