Je suis hétéro mais....
Encore deux mecs ce week end qui me contactent et commencent par cette phrase "Je suis hétéro mais...". A chaque fois ça me fait rire. Bien sur, 2 fois sur 3, ils me demandent si je voudrais bien les baiser. J'adore baiser les mecs et en faire des fiottes, alors ça ne me gêne pas du tout, mais l'approche "Je suis hétéro" me fait sourire. Souvent je réponds en étant un peu directe, du genre "Tu es hétéro mais tu veux que je t'enfile comme une petite pédale", et la réponse est toujours oui :-) Bref, amusant tous ces mecs se disant hétéros mais qui s'inscrivent sur un site de travestis. Même quand c'est seulement pour nous baiser, vu que l'on est "gratuite", je les trouve très tolérants sur ce qui pend entre nos jambes pour des hétéros :-)
Dernière réponse le 28 juin 2021
7
|
38
62 •
alexvicious
29 km • Travesti
a publié ce sujet
63 •
travesti33310