logo

Jeunes mecs et cougars

Bonjour à tous et toutes, c'est étrange le fait que les jeunes qui viennent kiffer avec moi ne laissent en général aucun commentaire, ils ont sans doute peur d'être considéré comme des mecs qui "baisent" des vieilles ? Perso je me sens jeune dans mon corps, je sais que je suis attirante et sexy, je suis plutôt sélective mais je m'interroge sur la "honte" que peuvent avoir des jeunes à prendre du plaisir avec une travestie mature. Qu'en pensez vous ?

photo 1
Dernière réponse le 24 septembre 2024
3 32

Photo de Rocksy33700
549 km • Travesti
a publié ce sujet
Hilda-VonSchoen
99 •
Les vieilles, comme moi, servent de vide-couilles très occasionellement, sans être péjorative, ils sont hétéros et n'ont pas trouvé de femmes ou concubines, ou bien, celles qu'ils ont ne sont pas assez salopes comme nous. Mais çà s'arrête juste à un petit écart sexuel expérimental innavoué.
50 •
Eh Oh Hilda, ça va, t'es pas une vieille !! Tu es une MILF super TOP. Et les MILF expérimentées plaisent très souvent aux jeunes hommes. Et puis beaucoup de jeunettes trav aimeraient avoir ton corps, ton cul et tes guiboles... les garçons sont basiques, ils regardent notre aspect général, si on est sexy et coquine et cochonne (c'est un plus..lol), et leur cerveau binaire calcule très rapidement 0 ou 1.. « Baisable ou pas Baisable »...hi..hi....😁
99 •
Oui bah, les vieilles sont futées, maintenant, je met met la tête entre deux matelas latex d'un grand box, le cul en l'air, la porte ouverte, et puis j'attends.
50 •
Et avec une bouteille d'oxygène alors.. 😁
Laura81
51 •
Salut ça dépend de quel âge tu parles moi je sais que j'attire quand même les petits jeunes de 25 30 ans je leur dis que peut-être il souhaite avoir une milf, moi je préfère ceux de mon âge.
52 •
Suis souvent sollicitée par les 20/24..ce sont eux qui semblent avoir un peu honte de voir des matures...perso je préfère les 30/45;😁 mais les petits jeunes c'est frais, ça rebande aussitôt et en général ils sont très attentifs car ils veulent faire bien ☺️
51 •
J'en ai un qui me court après depuis je sais pas combien de temps mais il doit avoir moins de 25 ans je suis pas vraiment tentée quand même
Hilda-VonSchoen
99 •
Euh moi les jeunes, ils vont pas dans les lieux plutôt fréquentés par des vrais mâles mûrs vicelards et cools. Des fois j'en croise, mais ils me penétrent que si j'ai le cul déjà le cul en l'air, après un premier rapport avec un h mûr, et qui vient de sortir du box, en laissant la porte ouverte. Bref faut que je sois en feu pour me laisser baiser par des plus jeunes. Le dernier jeune, c'était une très bonne levrette bestiale et agréable. L'avantage avec ce jeune, c'était sa jouissance…..il m'a tellement arrosé le dos et la nuque, que j'ai cru sur le moment qu'il me pissait dessus 😂. Une petit moment dans la soirée, assez marrant, j'avoue.
39 •
😂 moi, j'adore les moments assez marrant comme celui que tu viens d'évoquer.
52 •
Oui ils ont de l'énergie et du coeur au ventre ☺️
Cleopoutre
39 •
Sympa comme sujet. Ça change. Me concernant, je rencontre que des jeunes. C'est vrai qu'à cet âge là, on ne pense pas à laisser les commentaires. On est plutôt dans l'immédiat, avec juste des pensées pour une rencontre. Une fois que l'acte est terminé, ils n'ont pas le réflexe comme des personnes plus âgées de faire état de leur rencontre. Il peut y avoir aussi une volonté de discrétion. Je ne leur reprocherai jamais.
52 •
Tu as bien raison.. d'ailleurs je ne reproche rien.. je me demandais juste si c'était par honte, par pudeur, il y en a un qui vient me voir régulièrement depuis un autre site, il kiffe a chaque fois, il a une copine, je comprends qu'il veuille rester discret..et je sais qu'il desinstalle l'appli après chaque contact 😁
52 •
Je pense que tu as en partie raison en tout cas ton raisonnement est probant 😉😁
Hilda-VonSchoen
99 •
Bouche de Velours est hors catégorie, elle est « full options », elle peut tout faire, et surtout pénétrer tous ces jeunes hommes hétéros avides d'une expérience bi inavouable 😜😜😇.
52 •
Lol 😂
39 •
😂 mdr. Justement, hier, j'ai baisé un mec qui est en couple avec une femme, il n'a jamais voulu se faire sodomiser, mais là il a voulu tenter. Un mec très mignon, qui a pourtant dépassé l'âge limite. Il avait 35 ans. C'est vrai que c'est un plaisir assez intense de baiser des puceaux.
99 •
Et bien voilà, encore un marié dépucelé qui va rêver à voix haute dans le lit conjugal « oui, encule moi, encule moi ». Le pire, c'est qu'il va se contorsionner, se cabrer, et tendre ses fesses…Maman va faire un cauchemar…
39 •
😂😂😂 À long terme, je vais provoquer des divorces 🤣. Il y a des hommes qui doivent être bien malheureux, pas facile pour eux, de toujours avoir à faire à un trou
99 •
Je me demande si Bouche de Velours n'est pas avocate…..Elle serait bien capable de se faire sa clientèle de futurs divorcés. Sinon, concernant les jeunes hétéros, qui sodomisent des travestis, c'est foutu pour eux, ils trouveront jamais des femmes bio aussi perverses que nous, pour le sexe.
NellyPretti
56 •
Bonjour. Je ne suis pas du tout attirée par les jeunes hommes qui eux par contre me draguent. Pourquoi ? Je ne sais pas trop. Je préfère largement les hommes matures, bien mûrs. Voilà voilà. Bise. Lydia
photo 1
51 •
Ben tu es toute maigrichonne je pense qu'ils aiment bien les jeunes ça 😍
NellyPretti
56 •
1m69 64 kilos
51 •
Voilà à mon avis c'est ça moi je suis pas bien épaisse pour un peu plus que toi et je vois que ça les attire quand même
52 •
Que devrais je dire.. 195 77kg une vraie liane 😂
52 •
C'est sûr que les amateurs de femmes bien en chair ne vont pas me courrir après 😂
99 •
Ah oui, 195cm, plus les talons de 15cm….si tu veux faire çà debout contre un mur, va falloir leur fournir un petit trampoline.
39 •
Je vois des choses incroyables au sauna. Des mecs qui viennent principalement pour des femmes, et secondairement pour des transes et travestis. Je les vois courir après les femmes, des vrais hippopotames. Qu'elle horreur !!! Mais bon, c'est le goût des hétéros. Moi je préfère le svelte, le ferme, bref le beau.
99 •
Ah c'est classique, les jours bi, y a toujours 3 thons de 120kg qui papotent au bar pendant 4 heures, avec 15 jeunôts à cran, en mode satellites. Cà tourne, çà tourne, et au final, il y a qu'un élu. Heureusement, les plus mûrs sont moins coincés.
52 •
Et la tendresse bordel ! 🤣
99 •
C'est pas ce qu'elles recherchent, elles veulent juste une bite bien dure, et que cà tape bien fort dans le lard.
photo profil