logo

Jupe ou robe

Bonjour vous préférez les mini jupe ou robe

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 14 janvier
3 34

Photo de Travsandy
333 km • Travesti
a publié ce sujet
CLAUDIA_30
64 •
Moi je préfère les mini jupes. Mais une jolie robes c'est sympa aussi.
photo 1
photo 2
photo 3
64 •
Absolument d'accord.
MissSophie
59 •
Je prend déjà un temps fou à me préparer alors pour les tenues je laisse mes partenaires choisir dans mes albums en fonction de leurs envies, c'est beaucoup plus simple pour une indécise comme moi ! lol.
56 •
C'est quelque chose que je propose aussi, a faire plaisir autant y aller à fond, et en plus cela permet de "cibler" un peu la personne que l'on va rencontrer, cherche t'il une pute une femme "normal" ou une femme chic...
angeline16
57 •
Mes meilleurs voeux Sandy, aime les deux avec les jambes voilées et escarpins
photo 1
photo 2
Juju038
36 •
Dur de faire un choix j'adore les Mini jupe moulante ou une belle robe moulante mais je laisse le choix au partenaire
Cathiatv
64 •
Naturellement plus orientee mini jupe, pour le choix des petits hauts que l'on peut accorder avec. En photo mon derbier achat, une mini jupe en jean's portee bien haut sur un collant gris...
photo 1
Trav_Diane_57
38 •
J'aime bien quand l'homme que j vais voir choisi et me dit quoi porter!
Talonsbas
58 •
Pour ma part les robes ne me vont pas
Sophiecarol
65 •
Personnellement j'adore les robes. Mes partenaires choisissent aussi les dessous donc au final la robe n'a pas beaucoup d'importance car ils l'enlèvent
Philou69
62 •
Robe
ClaudiaParisot
58 •
Bonjour, pour moi une jolie robe pour un resto je trouve ça tellement féminin mais je ne déteste pas une petite jupe sexy pour sortir en club
photo 1
photo 2
photo 3
57 •
Tu es charmante
58 •
Oh merci, quand je sort en ville je veux me fondre dans la population, comme toutes les femmes ,
SerenaTosca
39 •
Jupes
FlorineTV
37 •
J'aime bien aussi qu'il choisisse ma tenue mais je trouve les robes plus jolies et classe 😊
Lola-Mini-Jupe
52 •
Perso, mini jupe style patineuse
DominiX31
59 •
Une mini-jupe est souvent plus facile à enlever qu'une mini-robe, mais en choisissant bien, on peut trouver de jolies choses qui mettent en valeur. J'aime bien en été montrer mon nombril, ce qui est plus difficile avec une robe qu'avec une jupe et petit haut court.
photo 1
photo 2
ilona73
46 •
Salut les 2 sont super jolie et agreable a porter !
photo 1
photo 2
Mylene15
58 •
Je suis fan des mini jupes en jean mais une belle robe me plaît aussi...
photo 1
photo 2
photo 3
lesgaloppins
64 •
Pour ma part, j'adore autant les jupes courtes que les robes accompagner de panty et jarretelle en finissant par des hauts talons...un vrai régale qui donne l'eau à la bouche ! De plus avec mes longues et hautes jambes c'est un plus pour les mettre en valeurs !! Les goûts et les couleurs sont dans la nature !! Belle journée enneigée à vous
Marina76
55 •
Personnellement je mets jupe ou peu importe du moment qu'elle soit courte
lola12
40 •
Je suis là seule ici a adorer les robes longues ? Bon la mini jupe j'aime bien aussi 🤣
59 •
Alors non, clairement les robes longues ce n'est pas pour moi. Pourquoi pas des talons plats aussi ? Mais il en faut pour tous les goûts, l'important c'est de se sentir bien.
40 •
Ah non des escarpins 🤣 j'adore les robes monumentales 🤣
65 •
Je ne déteste pas non plus les robes longues mais c'est souvent l'humeur du moment
photo 1
photo 2
40 •
Magnifique 😍 tu as dégoté où ?
65 •
Je rigole mais chez Temu. J
40 •
D'accord merci
Marido57
45 •
Je préfère mini jupe avec bas dim up
ClaudiaParisot
58 •
Certaine robe des soirée vous font vous sentir Femme jusqu'au bout des ongle
photo 1
photo 2
photo 3
65 •
En plus sur toi c'est sublime
64 •
Quelle merveille cette robe bustier, et elle te va a ravir !
SarahB
46 •
J'aime les robes car on peut glisser ses mains plus haut qu'une jupe.
photo profil
photo profil
photo profil