logo

L'huile de coco comme gel

Coucou les filles, je partage un astuce, l'huile de coco bio que vous trouvez dans toutes grandes surfaces, ça fait glisser beaucoup mieux que le gel, sans aucune contre indications, et ça sert aussi pour faire un fist donc, vous voyez avec votre homme va bien coulisser en vous. c'est environ 5€ le pot de 200 gr alors que le prix du gel c'est environ 10€ les 50 gr donc beaucoup moins cher et de plus en passant à la caisse du supermarché, pas de regard en coin de la caissière par contre prévoir une serviette épaisse ou bache plastique car ca peut tacher les draps. bonne soirée les filles et vive le ski.....

Dernière réponse le 05 octobre 2021
7 13

Photo de dentelles75
470 km • Travesti
a publié ce sujet
dentelles75
67 •
Voilà le produit en question
57 •
Merci pour le renseignement m ai fait bz no capote mieux non
Geremie
58 •
Ha ok mais c'est gras et çà tache
67 •
Je dis ca pour celle qui font sans préservatifs et oui faut mettre une protection mais c'est efficace
HelenedeBord
62 •
Bonsoir J'utilise du coco aussi pour se démaquiller et quand tu as une petite irritation.Sinon on peut en mettre sur la peau à la place de crème, sur les mains par exemple ou les jambes. C'est vrai que ça glisse bien mais peut-être pas compatible avec les préservatifs
67 •
En effet ca se discute
43 •
Ça ne se discute même pas vu que que c'est avéré ! Je trouve ton post très dangereux avec "sans aucune contradiction" alors que celle ci en est une et qu'elle majeure. C'est d'autant plus dangereux que sur un site de trav celles qui baisent sans préservatifs ne sont, je l'espère, pas majoritaires à l'exception des anciennes qui ont déjà fait leurs vies et s'en balancent complet... Bref l'idéal serait de l'effacer et de le reposter avec cette indication....
Geremie
58 •
L'huile de coco est un produit gras comme toutes les huiles ou lubrifiants de même base. Donc incompatible avec le latex du préservatif qui va se relâcher très rapidement par dissolution et craquer. Mais c'est vrais que çà rentre comme dans du beurre et çà écarte sans douleur donc agréable et performant, mais il faut se faire baiser sans capote sans vêtements, sur le carrelage que vous netoyerez ensuite avec poudre à récurer. Donc s abstenir !
femellepulpeuse
52 •
L' huile de noix de coco est très pratique comme lubrifiant intime. Cependant, gardez à l'esprit que l'huile de noix de coco peut user un préservatif en latex. En effet, elle reste quand même une l'huile. C'est pourquoi il est préférable de ne pas l'utiliser si vous utilisez des préservatifs.
Alicedouce
61 •
Je confirme en plus cest un antiseptique
stefytvdu26
58 •
Merci du conseil, on le trouve en quellle contenance? (en attendant que j'en trouve magasin