logo

L exibition

Bon je me lance Je suis une travestie ccasionnelle et j edore etre sexy. C est mon jardin secret aussi souvent je me fais toute belle tard le nuit. Et comme souvent une fois toute joile des envies me viennent et jusqu a present j allais sur un site fermee connu de tchat faire bander des bandits... Je pense ne pas etre la seule a aimer m exiber ou allez vous ?

Dernière réponse le 17 décembre 2024
8 21

Photo de elodiee
49 km • Travesti
a publié ce sujet
elodiee
52 •
En image
photo 1
43 •
Moi ct coco
38 •
Moi aussi 😉 Coco était pas mal pour les cam en direct que l'on peux pas faire ici. Mais les risques de tomber sur des anti LGBT était très élevé
Mari56
51 •
Moi aussi l'exhibition m'excite beaucoup je suis allé sur aire de repos dans les toilettes je tremblais comme une feuille il y avait que une personne qui me regardait par le trou de la cloison j'ai regardé j'ai vue un beau sex se masturbants il à gicler dans le trou j'ai sucer et avaler son sperm
Sophie
55 •
Coucou, rien que de lire ' une travestie' et pas 'un travesti', tu as refais mon weekend. Je t'adore... Sophie
65 •
Rien à voir avec le sujet mais juste pour confirmer ta remarque sur l emploi du féminin. Moi aussi c est ainsi que je l utilise !
Sandra-tigirl
63 •
Moi aussi je suis très exhib et même impudique j'aime être filmé et photographié et j'aime me faire prendre en public.
SerenaTosca
39 •
Sans vouloir t'offenser, ni te commander, si tu aimes vraiment l'exhib...commence par mettre un peu + de photos dans ton album public ;)
MiladyX
62 •
J'adore m'exhiber en belle tenue en soirée et jouer l'allumeuse. Ce sont mes côtés narcissique et joueur qui s'expriment. C'est un vrai délice.
photo 1
photo 2
photo 3
sashadoll_x
34 •
Fait toi plaisir
LinaTravSexy
52 •
Cela m'arrive aussi de mhexiber c'est très excitant 😛😛
Bambou6794
33 •
Cam4 est vraiment sympa, en plus pas necessairement besoin d ordi, le telephone suffit ! ;)
TravChloe
37 •
Le site Wannonce a une partie comme ça. Un compte possibilité de mettre des annonces, une boîte mail et une partie tchat avec échange photo et possibilité de visio.
Nata83
71 •
Bonjour Elodiee et toutes les autres En effet tu n'es pas la seule.... pour certaines dont je fais partie, et toi aussi si je ne me trompe pas, c'est la raison principale d'être sur ce site (et d'autres)... cela me semble le début car dédié donc quasi pas d'appréhension. Ensuite, en réel, avec quelques proches dans un cercle privé et enfin à l'extérieur pour des inconnu.e.s... ce sont des étapes difficiles à passer me semble-t-il... mais c'est un peu ce qu'on recherche in fine... Personnellement, j'ai une étape intermédiaire avec mon amie qui adore (et ça exite) quand je me travestis...
Ariana1Love
26 •
Moi aussi j'aime faire bander les mec et les voirs bien bander ça m'excite beaucoup
photo 1
samanthatv
53 •
Moi aussi j adore l 'exib en commencant en club puis se promener dans la rue en femme trop bien le ressentie...et s exiber sur des lieux de drague. faut franchir les etapes en prenant de l assurance petit a petit
StephEtc
47 •
J aimais bcp ça aussi, même si rien ne remplace la réalité
sashadoll_x
34 •
Oula long sujet l'exhib est vaste
photo 1
FredTAB
61 •
Hello à toutes, pour ces jeux je suis diurne j'adore jouer avec l'ambiguïté d'un bon passing et voir notre effet sur la gente masculine « in situ », le virtuel ne me fait pas vibrer particulièrement, alors quand l'occasion se présente en réel je n'hésite pas un instant. Avec l'expérience je gamberge rapidement car il faut aussi provoquer les situations, en voici une parmi beaucoup d'autres il y a quelques jours. En me rendant, apprêtée, dans un commerce en voiture, j'aperçois un grand black perché sur une échelle en train de travailler sur le store déployé d'une échoppe et remarque que cela tombe à l'aplomb d'une place de stationnement, de là il devrait avoir une vue imprenable sur l'intérieur de mon véhicule. Je me suis dépêchée de déboucler ma ceinture, d'ouvrir plus largement mon manteau et remonter ma robe sur le haut de mes cuisses avant de me garer, bien maladroitement comme une nana (va doser sur les pédales en talons), aussi pour me faire remarquer 😇, cela lui laissait le temps d'apprécier le panorama et à moi de réfléchir à ma sortie du poste de conduite assez bas, je le fis avec une généreuse ouverture du compas de mes jambes le laissant profiter du regard sur mes bas, mes jarretelles et certainement de ma jolie culotte, sans lui prêter plus attention. À mon retour, super! Mon oiseau était toujours là haut, j'ai soigné et ralenti un peu ma démarche en martelant mes talons tout en adressant un sourire aimable à l'ouvrier, très beau garçon la quarantaine, passant à sa hauteur je ne me suis pas gênée de quitter son regard pour le descendre sous la ceinture et apercevoir une impressionnante bosse 😋, je suis remontée toute émoustillée, radieuse et bien mouillée derrière le volant, comme j'étais descendue. Cette fois, la transparence de ma lingerie en tulle noire lui ôta ses derniers doutes si il en avait. J'étais à la fois ravie de son émotion et frustrée d'abandonner cette belle proie. Discrètement j'ai noter l'entreprise de sa camionnette quand même. 😉 Toutefois il faut avoir à l'esprit les remarques et les précautions évoquées plus haut dans ce sujet afin d'éviter des situations non désirées.
FredTAB
61 •
La tenue jointe
photo 1
photo 2