logo

La poupée qui dit oui

On dit souvent que la gent féminine est plus cérébrale que son équivalent masculin. L'homme (je parle en général, il y a toujours des exceptions) considérera qu'une soirée était réussie s'il a réussi à conclure avant de rentrer chez lui. Pour ma part, le but ultime lorsque je fais une sortie coquine n'est pas d'atteindre la jouissance, du moins pas au sens propre du terme. Je l'ai déjà expliqué par le passé, ma vie sexuelle, depuis 2007, est uniquement basée sur le libertinage. Je ne recherche pas le grand amour, celui avec un grand A. Bien au contraire, lorsque je l'aperçois arriver au loin, sous forme d'un prétendant qui penserait éprouver des sentiments à mon égard, je lui claque la porte au nez afin de ne pas le laisser entrer. La 2ème chose importante qui me caractérise c'est que tous mes rapports se font sous mon apparence féminine. Mettez-moi dans un lit, en fille, avec un (ou plusieurs) garçon(s), et je ferai tout ce que vous voulez. Demandez-moi la même chose mais sans mes artifices, sous mon apparence masculine, et je serai totalement bloquée et incapable d'effleurer leur sexe. Voilà comment je fonctionne. C'est pas calculé, c'est comme ça, je ne peux rien y faire et je pense ne pas être la seule qui ressente la même chose. En réalité, c'est tout simple. Si je ne suis pas nécessairement à la recherche du plaisir physique, ce qui va me faire tourner la tête, par contre, c'est le fait de me sentir désirée. Faites qu'un homme pose les yeux sur moi et qu'il se sente envoûté par mon charme : ça fait ma journée; Le son de ses gémissements de plaisir lorsque mes lèvres s'affairent sur son sexe : ça fait ma journée; Le rythme cardiaque qui s'accélère lorsqu'un homme comprend que je suis prête à l'accueillir en moi et que je l'entends se débattre nerveusement avec l'emballage du préservatif : ça fait ma journée; Le râle de plaisir lorsque, enfin, il jouit entre mes fesses qu'il n'a cessé de caresser ou de griffer pendant qu'il me pilonnait : ça fait ma journée ! Faites-moi me sentir essentielle à votre bonheur, prouvez-moi que ma présence vous rend heureux, dites-moi combien je compte pour vous, mais ne me demandez pas de tomber amoureuse car ça, ça n'arrivera pas. N'essayez pas non plus de me faire atteindre l'orgasme par tous les moyens, ce n'est pas nécessaire à mon bonheur. Comme je viens de l'expliquer, je trouve mon plaisir ailleurs. Une poupée de plaisir, voilà ce que je suis. Une poupée qui se met « en service » quand elle en a envie mais qui n'éprouve aucun sentiment affectif pour ses partenaires. Une poupée pour jouer, sexuellement, dont la fonction principale est de vous faire profiter d'un moment d'intimité sans pour autant me connaître, car c'est ma définition du libertinage. Une poupée avec un cerveau cependant et qui n'acceptera quand même pas tout ce qu'on lui demande car même une poupée comme moi connaît et imposera ses limites. retrouvez cet article dans son entièreté et beaucoup d'autres sur mon blog personnel (3eme sexe et libertinage)

Dernière réponse le 21 octobre 2022
16 19

Photo de alexandrabxl
287 km • Travesti
a publié ce sujet
PassifNylon27
50 •
Quel texte ! Je me retrouve à 100% dedans !
patricia95
58 •
Bonjour, je me reconnais parfaitement aussi
Kim13100
62 •
Genial ! C'est exactement ce que je ressent aussi. J'adorre !
HelenedeBord
62 •
Bonjour et merci d'exprimer ce sentiment car c'est vraiment ce que je ressens moi même et sûrement d'autres parmi nous. Pour ce qui est du plaisir sexuel je dis bien souvent que je ne suis pas gay car je ne pourrais pas non plus en homme.Je suis aussi satisfaite juste de me promener en femme. Bisous LN
passiftalonsbas
50 •
Bonjour bravo en fait c est tout moi !!!!!
Travisa
61 •
On se croirait toutes ”jumelles” ! Exactement mon portrait !
CindyBimboBratz
41 •
Je me retrouve totalement dans cet article très bien écrit !
Justine22
56 •
Bonjour Alexandra C'est un très joli témoignage même si je ne suis pas exactement dans le même état d'esprit que toi lorsque je suis travestie Par contre je retrouve l'état d'esprit et les sentiments que j'avais lorsque je rencontrais des trav en homme !!! visiblement tu connais bien l'homme sourire :-) Je me revois découvrant une travestie me plaisant, voir que c'est réciproque, se rapprocher, commencer à flirter etc etc. Mille merci pour ce beau texte
roxytrav22
59 •
Bonjour Alexandra. Je me retrouve énormément dans ta philosophie. Il est important, et plus encore pour des travs de mon âge, de se sentir désirée par ses partenaires. Ça demande beaucoup de soins (bien maquillée, bien épilée, bien se vêtir), mais surtout, transmettre au partenaire désiré son envie d'être sa poupée, d'être à lui. Que la séance de baise corresponde à ce que que tu voulais... voire même au delà. Je me surprend toujours à attirer sur moi des minets de 20 ou 30 ans comme des beaux mecs plus expérimentés. C'est pour ça que je suis assez sélective. Je suis une chasseuse, comme les mecs qui me correspondent sont des chasseurs. Chacun d"entre nous deux recherchons la même chose finalement : une satisfaction réciproque sur des désirs qui ne sont pas nécessairement identiques.
photo 1
FifieOne
56 •
Tellement ça Je suis libertine idem Je cherche des échanges du partage du respect de la liberté Et être désirée Merci pour ce témoignage et ouverture d'esprit Fifie
sylvie_trav28
58 •
Beau texte et très clair sur notre état physiologique, j'adhère car je m'y retrouve, Bravo à lire davantage....
Lolitatrav
65 •
Très belle écriture, je me reflète également, depuis que je me travesti, pas de contact quand je suis en garçon, mais vraiment pas envie... Mais une vraie libertine en Lolita une folle du sexe... ?
ambigue
57 •
Quelle vérité ! je m'y retrouve totalement !
Eveqillo
56 •
Je m y reconnais completement. C est fou ces similitudes
Sarahtv29
52 •
Je suis exactement comme toi. Bisous ?
Quonace
67 •
Bravo pour cette "déclaration" !
Maude75
76 •
En homme je n'ai aucun désir. En fille je suis celle que tu décris, Alexandra. Mieux, je suis en état permanent d'excitation et je deviens salope lorsque se présente une occasion. Félicitations pour la magnifique description que tu as faite.
SakuraSissy21
36 •
En femme quand je baise avec mon amie qui est trans je suis ouverte à tout ce qu'elle veut, ça c'est fait progressivement à force de gorge profondes forcées, de sodomies hard et à force quelle ce vide dans ma bouche et mon cul. Depuis je ne fais que lui sucer sa grosse queue et me faire défoncer et avaler. Elle a fait de moi une soumise qui demande toujours plus de dureté dans les sodomies.
ambigue
57 •
Que de justesse !