logo

LA SUPER photo

Nous sommes toutes à avoir pris plusieurs photos de soi. Parfois en selfie, parfois un ami et même parfois un professionnel. Certaines ont pu en prendre une dizaine, et d'autres plus de 1000. Et beaucoup d'entre nous se sont aperçus, qu'un jour par hasard, il y a une photo qui a remporté un franc succès sur les réseaux sociaux. Une Photo à la fois belle et sexy, un joli éclairage, une jolie pause…. Bref LA photo qui vous a permis d'avoir plein de retours positifs. Je vais publier la photo qui a bien marché pour moi… si vous voulez répondre en commentaire ici, en publiant VOTRE PHOTO PHARE, peut-être que cela pourrait déclencher sur un contact entre l'une et l'autre. ?

Dernière réponse le 12 janvier 2023
7 126

Photo de Cleopoutre
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
FifieOne
56 •
Pas mal l'idée bs
photo 1
39 •
Ah bah oui je comprend pourquoi cela fonctionne bien. Ce joli petit cul rose ;-)
56 •
Merci chérie Oui je la trouve sexy aussi Du coup ça me va si elle plaît
39 •
Oui elle te va très bien, bien moulante
56 •
Mon première achat y a 20 ans au moins
39 •
Bonjour, veux tu participer à mon jeu concours. Si tu veux en savoir la règle, consulte la rubrique FORUM, je viens de poster un article. Dans la rubrique sujet libre. A propos du PSEUDO.
56 •
Je vais regarder merci ^^
alexvicious
62 •
Les mecs aiment quand je publie ceci
39 •
Mdrrrr tu cibles bien les soumis. Incroyable dehors !!!!
62 •
Je mets une photo plus glamour en profil quand je cherche plutôt à me faire baiser ^^
39 •
Ok
66 •
L'endroit est magnifiquement bien choisi. Cette photo mérite un premier prix, bravo !
62 •
Merci, tu es adorable.
39 •
Bonjour, veux tu participer à mon jeu concours. Si tu veux en savoir la règle, consulte la rubrique FORUM, je viens de poster un article. Dans la rubrique sujet libre. A propos du PSEUDO.
Sophie64
66 •
La photo la plus likée de mes albums.. Pourquoi ?
photo 1
39 •
Je ne sais pas, peut-etre parce que tu es joyeuse.
65 •
Toujours aussi désirable...je t'embrasse
66 •
Très beau succès de ce sujet. Bravo la Queen! Il faudrait peut demander deux photos : celle que nous préférons et la photo la plus likée... Bonjour Cynthia. Tu es encore vivante..
39 •
Ca fera peut etre l'objet d'un autre sujet
39 •
ambigue
57 •
Bon... je crois que c' est celle-là...
photo 1
39 •
Ah oui la maitresse
51 •
Très jolie poitrine!
39 •
Joana32
53 •
Plébiscitée dans mon album
photo 1
56 •
Mmmm
39 •
Je comprend pourquoi
PamelaVemars
57 •
La plus likée de mes albums publics. Intéressant car ce n est pas ma préférée...
photo 1
53 •
Pareil pour moi... on voit le gouffre entre ces détails sur lesquels nous nous obsédons, et ce que regardent vraiment les mecs...
39 •
C'est ça qui est intéressant, c'est notre perception, et celle des autres.
DominiX31
59 •
Bonjour à toutes. Moi j'en ai deux qui sont très appréciées. La deuxième, je l'ai transformée en couverture de magazine, pour le fun. Dommage qu'on ne me voie pas en entier.
photo 1
photo 2
56 •
Tres sexy en effet
39 •
Ah oui excellent l'idée de la transformation
Liiindsay
30 •
Pour ma part c'est celle-ci, et en deuxième position la même avec mon string légèrement décalé laissant apparaître mon plug diamant :)
photo 1
39 •
Le cul ca attire touojurs
30 •
Ça c'est clair! Le fait que je l'ai laissé longtemps en photo de profil aide au nombre de like par rapport à mes autres photos aussi car je n'ai rien de perso dans mon profil public. Sympa ton post j'aime beaucoup. Bisous ?
39 •
Merci, c'est vrai qu'on peut mieux se rendre compte de l'attractivité de nos photos, si elles sont toutes publiées en public. Il ne faut pas que certaines soient favorisées en public et que d'autres soit défavorisées en privé.
51 •
Très très joli!
claudine58
64 •
Pour ma part se sont c'est 3 la pourtant pas mes préférés
39 •
Ok
Kellydu38
33 •
Coucou ? pour moi cette photo donne beaucoup d'idées aux hommes qui me contact ?
photo 1
56 •
Idée de fessée ??
33 •
Des idées de sorties exhib et dogging
photo 1
39 •
Contexte dehors sombre
33 •
Oui en soirée en extérieur j'aime beaucoup
39 •
Oui, moi je m'aperçois que j'ai de moins en moins envie de sortir le soir, dommage, parce que la nuit tous les chats sont gris.
39 •
isabelle504
69 •
Pour moi photo qui plais beaucoup de moi la voila
photo 1
toutepourvous
58 •
Tout moi...
photo 1
HelenedeBord
62 •
Pour moi cette photo avec 53 like
Joomla69
62 •
J'en ai choisis parmi une mes fesses me mettent toujours en valeur
photo 1
sylvia83
49 •
Parmi mes albums publics, celle ci avec plus de 100 ??...
photo 1
56 •
Je comprend ^^
34 •
La photo qui donne envie
Lolitatrav
65 •
Pour c'est deux photos, qui on on déclancher des rencontres
Dafnee
29 •
Les 2
photo 1
photo 2
51 •
Wow!
Jessicabzh
35 •
Super belle ta photo ! Voici la mienne qui a bien marché sur ce site et insta^^
photo 1
39 •
Je comprends pourquoi, on dirait une belle femme.
45 •
Toi aussi tu es superbe ! Merci
35 •
Merci beaucoup a vous
55 •
Superbe
toutepourvous
58 •
Quant à celle qui plaît, voici...
Galliane
61 •
Souvenir...souvenir !
photo 1
Stephy44
43 •
Voici la mienne.
photo 1
CathyPerri
45 •
Et oui tout à fait, pour moi c'est celle ci, je pense !
Sonia-34
58 •
Comme la majorité, ce sont les photos de mon cul qui ont le plus de like
photo 1
Sunya
59 •
Hello!! Incontestablement celle ci. Une de mes préférée aussi
photo 1
ClaudiaParisot
59 •
Une photo qui plais toujours
photo 1
CathyPerri
45 •
Vous êtes super, mais pas beaucoup ne montrent leur visage, évidement que les fesses ou les jambes restent les préférences des mecs, mais montrez un peu votre visage, comme celle de Queen couine. Ne ne prenez pas mal, merci de ne pas m'engueuler...
39 •
Non, mon visage est caché ?
Sunya
59 •
Pour faire plaisir à Cathy Perri avec visage étonnamment c'est celle ci. Jamais comprise pourquoi. Le noir et blanc peut être
photo 1
45 •
Oui mais parfois il ne faut pas chercher à comprendre, merci à toi !?
ambigue
57 •
Celle-ci plait bien aux mecs... genre Eve avec sa pomme!!!
39 •
?
Trav-pour-trav.
28 •
Est bien trop bien le sujet comme dab et voici la photo la plus likee de mes album mais pas ma preferer a moi perso
photo 1
59 •
Vu la photo je comprends les likes
39 •
Finesse de la taille, ça donne très envie de sodomiser. Je comprends pourquoi ça fonctionne.
28 •
Ha cest fous la perception et telment diferente ? et moi jai limpresion den avoir fait des telment plus belle a mes yeux
sylvie_trav28
58 •
Je peux pas rivaliser avec vous..... !!!! Vous êtes toutes superbes...!!!!
photo 1
28 •
Mais non tes super belle ya pas de rivaliter ?
marie1928
46 •
Merci la Queen, joli sujet :) sur mes albums c'est cette photo qui a réunit la + de votes
photo 1
46 •
Et hors album, les copines aiment bien celle ci
51 •
Jolie!!
39 •
?
39 •
Je suis craquante en fantôme ????
sissy-lessly
52 •
Ces 2 font leur petit effet
photo 1
Rubytv
60 •
Bonjour. Une photo beaucoup appréciée sur mon site, mais c'est pas la plus likée
photo 1
Alicia/West
34 •
LA photo qui fait bander un tas de mecs
photo 1
Jessica6431
39 •
Pour ma part c'est ma photo de profil ?
photo 1
Soetnadiatv130
43 •
Cc très jolie photo alors moi aussi je met la mienne
photo 1
Mia95
55 •
Pour moi j ai eu pas m1l de retour avec celle ci.
39 •
Très très joli au niveau de la poitrine. Mais il y a quelque chose qui cloche au niveau du cou
39 •
Tu devrais couper au niveau du cou, et t'acheter un collier plus large pour cacher la démarcation. Parce que là ça se voit trop. Ça remonte presque jusqu'au bas du menton.
55 •
Merci du conseil la queen
55 •
Une autre
taania
56 •
Mes plus likées
Clarisse.tg
50 •
Une de mes préférés en lingeries
photo 1
Sophie64
66 •
La·Queen, ton idée, quel succès.. Quand toutes les copines qui le veulent auront oosté une photo, pourquoi ne pas organiser un vote pour choisir les trois plus belles ? Le concours " Miss travestichat"....
28 •
??
59 •
Bonne idée après la très bonne idée.
59 •
Je ne crois pas que ce soi une bonne idée de faire un concours, car je sais que certaine filles ont fais leur shooting a la suite d'une séance de maquillage, qui a été réaliser par deux professionnels . Donc ??
39 •
Merci pour ton message amical, mais je ne veux pas mettre en rivalité les unes et les autres. Ce n'était pas l'objet de mon article. Je préfère plutôt que chacune montre sa belle photo, ça fait plaisir à tout le monde, et cela doit en rester là.
55 •
Tu as bien raison. Nous sommes toutes belles à notre façon. Pas la peine d en faire une élection
alinetrav56
72 •
Malgré ma décision de me « retirer du circuit » je ne résiste pas à l'idée de participer à ce post avec la photo et la vidéo plébiscitées
photo 1
photo 2
SoSo34
28 •
Celle-ci, c'est pourtant l'une des photos que j'apprécie le moins
photo 1
Lisa
31 •
C'est ma photo la plus liké, plus de 1900 j'aimes ?
photo 1
39 •
Ah oui effectivement c'est une belle photo. Tu fais très femme sexy. Bon moi je suis pas trop pour ce genre de chaussures, je préfère quelque chose de plus fin. Mais beaucoup de mecs aiment bien.
nath92
64 •
Voici la mienne
photo 1