logo

Lapin 🐰 entre copines

Bonjour a toutes les filles
J'espère que vous vous portez toute a merveille
Je n'ai pas l'habitude de publier ici mais je voulais témoigner d'une mésaventure qui viens de m'arriver
Tout d'abord je tiens exprimé que je garderai discrète l'identité de la fille auteure de ce Joli lapin 🐰 et qui est présente ici
Qu'un mec posé un lapin c'est courant et même étonnant que cela n'arrive pas 🤣
Mais une copine avec qui tout se passait bien décommandé a 4 y du rdv et vous Blacklist derrière je ne comprends pas trop
Que l'envie ou le feeling soit passé je le conçois, on se dit ok pas de soucis et très bonne continuation avec pleins de belles choses
Ce que je lui ai souhaité d'ailleurs et la paf Blacklist, sans un merci ou toi aussi, la base de la politesse et bonne éducation
Mais visiblement certaines copines sont plus mec que copines
Sur ce cet aléa n'entame en rien ma bonne humeur et je vous souhaites a toutes un merveilleux weekend
Gros bisous 😘

Dernière réponse le 20 avril
8

Photo de Janedoe73
502 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
53 •
Eh bien moi pour un avion de chasse comme toi je serai venue😍... encore qqn qui passe à côté de sa vie, encore un crétin digital... ils baisent jamais mais il y en a de plus en plus, comment se reproduisent-ils?🤣
34 •
Merci beaucoup
Talonsbas
58 •
Bonjour, ça devient monnaie courante aussi bien chez les hommes que les filles. Que de temps perdu. Et de plus ils nous black list
34 •
C'est comme ça, mais un peu déçue sur le moment j'avoue
58 •
Moi aussi très déçu
claudia6907
50 •
Certains blacklistent sans raisons valables à nos yeux, il en ont surement suivant leurs principes de pensée tordus …lol) et peut être que cette personne s'est emballée et puis elle n'a pas osé dire la vérité, et alors elle a utilisé la solution de facilité, peu courtoise et radicale.
Le problème est clairement de son côté rassure toi. Peut-être a-t-elle pensé ne pas être à la hauteur de l'enjeu, le stress l'a envahi à l'approche de l'heure du rendez-vous, ou alors elle a préféré faire des gaufres au Nutella, une grosse fringale…lol.. 😁 Ce qui est regrettable c'est de ne pas assumer de dire les choses et être sincère. Ça plonge l'autre dans des interrogations et des questionnements.
L'autre en l'occurrence c'est toi, et tu es une très jolie fille avec un passing au top 👍donc tu peux garder l'esprit léger car les questions c'est plutôt l'autre qui doit s'en poser et se morfondre.
claudia6907
50 •
SUITE : (chuis trop bavarde..😊) Perso j'aime prendre le temps d'expliquer mon point de vue et mes raisons, même si c'est un exercice parfois délicat de dire la vérité. Et je ne pourrai pas blacklister quelqu'un en laissant un chapitre en suspens … ça créerai un dysfonctionnement chez moi. (je n'ai blacklister que 9 personnes en 7 ans sur ce site, en revanche, comme beaucoup ici l'ont déjà dit , je l'ai été souvent par des personnes avec qui je n'avais même pas écrit un message.. C'est fort ça. 😁