logo

Lapin 🐰 entre copines

Bonjour a toutes les filles
J'espère que vous vous portez toute a merveille
Je n'ai pas l'habitude de publier ici mais je voulais témoigner d'une mésaventure qui viens de m'arriver
Tout d'abord je tiens exprimé que je garderai discrète l'identité de la fille auteure de ce Joli lapin 🐰 et qui est présente ici
Qu'un mec posé un lapin c'est courant et même étonnant que cela n'arrive pas 🤣
Mais une copine avec qui tout se passait bien décommandé a 4 y du rdv et vous Blacklist derrière je ne comprends pas trop
Que l'envie ou le feeling soit passé je le conçois, on se dit ok pas de soucis et très bonne continuation avec pleins de belles choses
Ce que je lui ai souhaité d'ailleurs et la paf Blacklist, sans un merci ou toi aussi, la base de la politesse et bonne éducation
Mais visiblement certaines copines sont plus mec que copines
Sur ce cet aléa n'entame en rien ma bonne humeur et je vous souhaites a toutes un merveilleux weekend
Gros bisous 😘

Dernière réponse le 08 février
7

Photo de Janedoe73
502 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
53 •
Eh bien moi pour un avion de chasse comme toi je serai venue😍... encore qqn qui passe à côté de sa vie, encore un crétin digital... ils baisent jamais mais il y en a de plus en plus, comment se reproduisent-ils?🤣
34 •
Merci beaucoup
Talonsbas
58 •
Bonjour, ça devient monnaie courante aussi bien chez les hommes que les filles. Que de temps perdu. Et de plus ils nous black list
34 •
C'est comme ça, mais un peu déçue sur le moment j'avoue
58 •
Moi aussi très déçu
MissSophie
59 •
Faut surtout pas avoir de regrets ma belle, cette soit disante "copine"ne te méritait sûrement pas ! De plus comme le disais Dalida (une personne âgée comme moi ) sur ce site comme ailleurs ça n'est que Paroles, Paroles...
34 •
Oui, c'est un peu ça
Mais cela fait partie du jeu, une fois la déception passée