Lapins
Un forum d'entraide, c'est bien...mais la vie réelle c'est mieux ! Or lorsque j'ai commencé à me travestir et à vouloir rencontrer des copines, je pensais que la confiance et la solidarité était la règle de base entre nous...que nenni !!! Bien au contraire, les plus gros lapins qui m'ont été posés ont été l'oeuvre de soit disant copines !!! Attitudes de merde...sans parler de l'absence de réponse souvent à un simple coucou ou hello...c'est ma plus grande déception depuis que j'ai franchi le cap...alors les filles, bla-bla dans un forum c'est cool mais courtoisie élémentaire entre nous, c'est franchement mieux
Dernière réponse le 19 août 2021
1
|
4
45 •
LanaTrav33
547 km • Travesti
a publié ce sujet