logo

Lapins

Un forum d'entraide, c'est bien...mais la vie réelle c'est mieux ! Or lorsque j'ai commencé à me travestir et à vouloir rencontrer des copines, je pensais que la confiance et la solidarité était la règle de base entre nous...que nenni !!! Bien au contraire, les plus gros lapins qui m'ont été posés ont été l'oeuvre de soit disant copines !!! Attitudes de merde...sans parler de l'absence de réponse souvent à un simple coucou ou hello...c'est ma plus grande déception depuis que j'ai franchi le cap...alors les filles, bla-bla dans un forum c'est cool mais courtoisie élémentaire entre nous, c'est franchement mieux

Dernière réponse le 19 août 2021
1 4

Photo de LanaTrav33
547 km • Travesti
a publié ce sujet
lexta
34 •
Je partage completement, on partage des choses communes et jamais de reponses..
FifieOne
56 •
Coucou oui ici comme dans la vie les hypocrites sont de mise !! bisous ma belle !! on ets pas toutes comme ça
brigittv01
62 •
Bjr c est exactement cela moi cela m est arrivé jeudi une soit disant travesti du site insiste pendant plusieurs jours pour m inviter à une soit disant soirée encore la veille au soir, et le jour venu aucune connection alors que j était prête et que j attendais l heure et les coordonnées Quand on sait le temps que l on passe à se préparer j ai du dégoût pour ce genre de personne Afin ç est aussi de ma faute car il n y avait aucune photo sur son site si ce n est celle de profil et encore sans le visage Je vais citer son nom cela servira aux autres copines Clara33 de marcheprime mais je doute que cela soit vrai Bisous
photo 1
longnails
66 •
Effectivement les fantasmeurs nous pourissent un peu la Vie. Personnellement je ne m investis pas dans un rendez vous si le RV a lieu. Très bien si il n a pas lieu c est bien. Surtout ne pas relancer pour savoir le pourquoi du comment du RV non concrétisé. Mais il faut par contre faire savoir que par ex Trixi de wattrelos dans le Nord près de Lille est un fantasmeur