logo

Lavement

Cc les filles dites moi vos meilleurs solution pour des lavement bien profond rapide svp
Kiss🥰

Dernière réponse le 06 avril
4 27

Photo de ChienneVicky
291 km • Travesti
a publié ce sujet
Frszcz
57 •
Salut ma chérie, j'utilise une pompe de lavement rectal sur tuyau de douche
39 •
Cc une pompe ces a dire moi j'ai un tuyau exprès
39 •
Tu m'as carrément bloqué 🤣🤣🤣
laureen_heels
52 •
Hello, "bien profond" et "rapide" c'est antinomique... Si tu fais un lavement profond ça va te prendre plus de 30 min pour vider les parties du côlon nécessaires pour que ce soit efficace. Cf ce lien qui explique tout entre lavement rapide et lavement profond, c'est le meilleur que j'ai trouvé sur le sujet:
https://howtocleanyourass.wordpress.com/french/
41 •
Il est marrant et génial cet article 😂 merci du partage ;)
52 •
Coucou Aurelane, oui j'aime bcp le ton de cette infographie, à la fois très informative et hyper concise et qui dédramatise le sujet ;-) Au passage j'ai fait un tour sur ton profil, tu es vraiment super mimi, et j'adore ton style ! Bisous !!
46 •
C'est vraiment sympa ce petit manuel du lavement joyeux !!! 🤣
ChienneVicky
39 •
Merci beaucoup oui effectivement profond et rapide 😅 ces ambitieux hihi
laureen_heels
52 •
J'ajoute qu'un lavement complet il faut vraiment ne le faire qu'occasionnellement, pas régulièrement car ça peut engendre beaucoup de troubles intestinaux. Perso moi je ne fais que des lavements "rapides" avec une poire (que je vide en 2 fois, et que je fais 2 à 3 fois d'affilée en général pour que ce soit bien propre), mais il faut bien compter 1h mini en tout avant d'être opérationnelle car on peut avoir des surprises 30 min après avoir terminé le lavement et devoir le refaire...
ChienneVicky
39 •
Moi j'en fais de plus en plus et ça dure plus de 2h30 pour être bien propre
Natacha06500
53 •
Quelle diététique et délai appliquez vous avant un RDV planifié afin d'avoir des lavements sans surprise et des rapports agréables ? Merci
52 •
Tout dépend de ton transit en fait... Fréquence, et horaires... Mais le mieux c'est évidemment d'être à jeun depuis plusieurs heures.. En tout cas pas d'aliments qui sont liés à un transit rapide. Donc oui le riz tu peux, sinon compote pommes/bananes ou coing... Mais éviter absolument laitages et légumes... Moi généralement quand je rencontre c'est pas avant le début d'après-midi, le matin ce serait juste physiquement impossible...
53 •
OK merci intéressant
ChienneVicky
39 •
Moi par exemple ce soir ont vois un mec donc j'ai mangé ce matin et depuis je fais lavement pour être nikel
53 •
Ok tu manges quoi ? riz...
culolotte
56 •
Https://www.divineva.com/forum/sante-25/lavement-anal-66013
56 •
Sujet déjà traité il y a moins d'un mois, surement des personnes qui ont déjà participé serait interréssé par les nouvelles reponses?
Alexa
27 •
Je sais qu'on m'a déjà dit que des suppositoire a la glycérine pouvais etre efficace pour etre bien propre mais il faut aller l'acheter a ma pharmacie et ne pas en utiliser tout le temps
52 •
Non, aucune chance que ce soit efficace, tu peux oublier ça franchement... C'est juste utile pour la constipation ce genre de suppos...
Julia
39 •
J'utilise un embout à visser à la place de la douchette
39 •
Moi aussi chérie
Amandatv
55 •
Sujet très intéressant, car nous sommes toutes confrontés à la même chose être propre avant nos Rdv.
emilielope
59 •
Les lavements c'est surtout pour se faire FISTER
39 •
Oui Emilie Maîtresse Kira me travaille pour fist grosse dilatation..
52 •
Ben non... il n y a pas que pour se faire fister qu'on a envie d'être propre... et la personne qui nous prend a aussi envie que sa queue ressorte propre, pas juste sa main...
39 •
Hé oui effectivement tous a fait d'accord pour moi la propreté est très importante.
emilielope
59 •
Je me fais fister alors je me lave a fond
photo 1