logo

Le sauna california Rennes

Mauvaises nouvelles les filles, dorenavant on ne peux plus arriver en fille au sauna calif, il faut se deguiser en mec, obligatoire. il faut payer 25€ comme tous les mecs. Jerome a démissionné, il était pas d'accord comme le reste de l'équipe.Du coup il recherche un nouveau gérant le patron met ça sur le dos des consignes sanitaires je ne vois dailleurs le rapport entre respecter les consignes sanitaires et arriver en fille? je me suis toujours doucher en arrivant ça sent un peu le prétexte pour nous faire payer le tarif max, mais bon ce n'est que mon avis https://www.saunacalifornia.com/pour-nos-amis-les-travestis/#respond

Dernière réponse le 11 janvier 2022
7 14

Photo de -Alica-
338 km • Transgenre
a publié ce sujet
Shannafleur
56 •
Je vous conseille à toutes de boycotter le sauna
51 •
Exactement !!
56 •
Merci ma belle
mtfsexy
35 •
Et pour les trangerenre ça ce passe comment mdr j'enlève mes implants lol l'esprit libertin toujour aussi ouvert d'esprit a ce que je vois
Brigittetv29
70 •
Tu as raison Alica, tout cela c'est pour faire payer plein tarif.
soumislatex34
62 •
Bonjour je suis du sud et je trouve cela abjecte car c'est de l'abus je suis de tout coeur avec vous biz
Miss-Ella
51 •
Hello Alica, ratée la discussion hier sur le tchat.... Pretexte Covid + Toujours besoin plus d'argent + mauvais calcul a mon avis comme dit plus haut... (les travesties etant une clientele a choyer.... A l identique des femmes seules bio dans le milieu libertin.) Je plains les filles "Trans".... arriver en mec c'est du n' importe quoi. Reste a boycotter, ou accepter, ou qu ils se rendent compte de leur connerie. Et moi qui arrive dans 5 jours a Rennes... avec 0 sapes de mecs ??? Pas de bol.... Tampis bye bye California... Ca reste assez etrange comme decision et a l opposé de ce qui se fait....
Vero44
46 •
Je ne connaissais pas l'endroit et vu les changements, je ne suis pas prête d'y aller. Je préfère me rendre dans des lieux plus ouverts lors de mes week-ends de liberté féminine.
dollie69
68 •
Je ne connais pas le lieu mais sur le principe de faire payer le tarif fort en exigeant que les travestis et les trans viennent en homme n'est pas sans rappeler la phrase de Macron, "je vais les emmerder jusqu'au bout" (sans préciser lequel d'ailleurs)... Puisque le troisième sexe a sa place dans l'établissement, c'est que des hommes viennent pour rencontrer ses représentant(e)s. Donc si vous boycottez cet endroit la clientèle masculine diminuera aussi. A part revenir sur sa décision, pour s'en sortir financièrement il faudra qu'il augmente ses tarifs. Au bout du bout il a tout à perdre. Ah comme le Covid est utile. Obligation de ci, interdiction de ça, comment ferait-on sans lui???
reginetrav
61 •
Bonjour je serai pas contre de tenir un sauna
-Alica-
43 •
Mon dernier échange avec le sauna :
photo 1
-Alica-
43 •
Et au passage, tous mes commentaires sur le blog du site, ont été effacés...
phil35pa
58 •
Je propose que l on soit plus maligne que ce chère patron qui as du mal a écouté ! si notre communauté lui envois un message chacune, il se rendrait conte qu il fais une erreur!!!! ou lui en parlé de vive voix ce que j ai déjà fais !!par contre le fait de ce faire rabâché les chose peu le déstabiliser ! le boycotte n ai pas une solution a mon avis, nous n avons pas tant d établissement a nous recevoir et cela reste un très beau sauna
-Alica-
43 •
Bonne idée, tu peux laisser des messages sur leur facebook, messenger ou sur le blog su site. Par contre sur le blog il a effacé tous les commentaires