Le sauna california Rennes
Mauvaises nouvelles les filles, dorenavant on ne peux plus arriver en fille au sauna calif, il faut se deguiser en mec, obligatoire. il faut payer 25€ comme tous les mecs. Jerome a démissionné, il était pas d'accord comme le reste de l'équipe.Du coup il recherche un nouveau gérant le patron met ça sur le dos des consignes sanitaires je ne vois dailleurs le rapport entre respecter les consignes sanitaires et arriver en fille? je me suis toujours doucher en arrivant ça sent un peu le prétexte pour nous faire payer le tarif max, mais bon ce n'est que mon avis https://www.saunacalifornia.com/pour-nos-amis-les-travestis/#respond
Dernière réponse le 11 janvier 2022
7
|
14
43 •
-Alica-
338 km • Transgenre
a publié ce sujet