logo

Les annonces...

Pourquoi les mecs soit disant hétéro ( lol ) sont-ils obligé de parler comme de la merde dans leurs annonces ? Entre ceux qui disent grosse banane, grosses couilles et autres je suis mdr. Ils se pensent viril alors qu'ils sucent ou se mettent a 4 pattes aussi vite qu'un claquement de doigt. Perso plus ça va et moins j'ai envie de rencontrer des mecs comme ça, qui se sentent supérieur juste parce qu'ils sont actifs, ou soit disant bien monté. Faut ce respecter a un moment, non ?

Dernière réponse le 15 avril 2024
1 2

Photo de TravSympa45
126 km • Travesti
a publié ce sujet
Jenna61
38 •
Enfin quelqu'un qui se lève pour le dire? et encore ça c'est la partie la plus cool, sinon il t'envoie une photo de bite sans dire bonjour ou te parle comme a une vide couille juste bonne a etre baiser sans respect, ect ect... C'est pour ur ça que je privilégie plus les copines ou trans, ou même les femme, moins de tordues chez elles...
Joana32
53 •
En même temps avec un pseudo comme Travactive, tu vas pas vraiment recruter que des machos, mais plutôt des passifs, au mieux des "versa", non?