logo

Les annonces

Coucou les filles !!!
Je me posais la question de savoir si les annonces ont un réel impact sur nos rencontres ??
Pour ma part, je poste toujours une annonce concernant mes disponibilités au moins 2-3 semaines avant le jour J…
Certains mecs m'ont dit que je l'ai prévenais à la dernière minute…
Qu'en pensez-vous ??

Dernière réponse le 18 février
33

Photo de ChienneClara
136 km • Travesti
a publié ce sujet
stephanie
39 •
Ben 2 ou 3 semaines c'est plutôt bien planifié je trouve.
cathchaude1969
56 •
Trop de je ne sais, trop loin, trop prêt, pas le matin, que le soir. Bla bla bla bla...sans compter les branleurs qui se branle sur nos photos pendant que madame dort et heureusement yen à qui sortent du lot
55 •
Coucou tout à fait d'accord avec toi bises
56 •
Merci bisous
alinelandes
48 •
Les annonces ici où ailleurs, comme les fiches, servent à pas grand chose. On publie, on annonce, on reçoit, on s'épile, on s'apprête, etcccc et ça pour quoi ?? Un galant rarement. Le reste du temps, se sont des phantasmeurs, ou des bandes mous précoces qui débarquent en survêtement et bien sûr sans capote. Ça devient fatiguant. Rien ne vaut les sorties en club.
Non je suis pas aigrise, 🫩🫩 juste lassée des sites
56 •
Bien dit et je fais pareil, au moins en club où sauna jamais déçu et y'a du choix
Talonsbas
58 •
Beaucoup trop de mythos. J ai remarqué que maintenant c est plus de la branlette derrière l écran que de vraies rencontres. Et je ne parle pas des Lapins et excuses bidons
Natacha06500
53 •
Me voilà rassurée je ne suis pas la seule à vivre ces déboires…et j ajouterai ceux qui arrivent saoul …
56 •
Sérieux soûle, il dégage lol
46 •
Tu n'aimes pas le mec bourré qui voudrait débarquer ds un quart d'heure vers 3h30 du matin ??? (ben tu n'es pas la seule !!!!) Et autre chose au sujet des poseurs de lapin, un mec plus malin que les autres probablement m'a fait comprendre que je devais être un peu conne si j'enchaînais les poseurs de lapin, lui les voyait venir de loin... Du coup, pour ma part, je m'agace et je m'aigris (si ça pouvait me faire maigrir 🤣)..
Martinella
55 •
Et oui les filles, vive les sorties en club ….
56 •
Bien dit
la_GSF
53 •
Rien ne sert de publier trop tôt. La plupart des mecs (quand c'est pas des branleurs comme dit plus haut) ne se mettent a chercher une rencontre que lorsque leur erection commence...
47 •
Tu as tout à fait raison, ce qu'ils veulent c'est tout de suite. Certains soir après le boulot et tard, je me connecte juste pour répondre à ma messagerie et là j'ai de nombreux contacts pour baiser immédiatement "T libre ?". Ben non ! Moi je veux programmer, m'épiler, me laver intérieurement (et ça j'y tiens), une fois il y en a un que ça ne dérangeait pas. Finalement peut-être que nous ne sommes pas du même monde !
58 •
Je suis comme toi
isabelleetv
55 •
Bjr sa marche pas
Falbalixa
42 •
J'ai tenté le coup, me préparer et me connecter en mode "dispo tout de suite"
Au final, a chaque fois c'était à moi de me déplacer super loin sans même être certaine de trouver une vraie personne en bout de route...
J'estime que le mec peut se déplacer c'est la moindre des choses et venir avec quelque chose en main est le minimum d'élégance...
Mais non, dès que tu demandes e se déplacer c'est la croix et la bannière... Et surtout pas demander de venir avec les capotes hein
42 •
Et ne pas espérer qu'il participe aux frais hein... Grrrr
Marina
46 •
2, 3 semaines avant, et ils te disent que c'est la dernière minute 🤣🤣🤣, ce doit être ceux qui ont des véhicules en panne, des barrages de police sur la route, une grand-mère qui se casse la gueule ou le chien qui a le cafard...
42 •
Ah oui, le barrage de police, on me l'a faite celle la mdr
46 •
🤣🤣🤣🤣🤣
37 •
J'y ai réellement eu le droit en allant à un rdv … j'étais en nana … mais vraiment très très très légèrement vêtue ! C'est très particulier comme situation !!!
46 •
Sympathiques les gendarmes ?
42 •
Que t'ont ils dit ??
36 •
Que t'ont ils dit oui ?
Varty
72 •
Je jour même ça suffit
Les rdv pris trop a l avance se font jamais
Natacha06500
53 •
La nouveauté, ceux qui te chauffent pour avoir un RDV, quand tu acceptes et que tu demandes une date / horaire, ils te black list sur le site 🤪
J en ai eu 2 la semaine dernière. Pas de regret au contraire mais drôle de comportement.
Sinon concernant la « disponibilité immédiate » ils ne réalisent pas le temps nécessaire pour se préparer …
Pour ma part je n ose pas aller dans les clubs et les saunas. Je dois me faire violence.
46 •
Les RD VS immédiats, ce doit être pour beaucoup des mithos qui savent par avance qu'il y aura un refus, car dès que je propose ds 1h30, la c'est trop tard... à croire que toute la jeunesse aujourdhui se couche avant 22h00... en général le RD VS est pour le lendemain soir, et la c'est mort, ils ne donnent plus signe de vie.
stephanie
39 •
Mais c'est toujours comme ça.
Déjà ils pensent qu'on ai a leurs dispositions H24 ou alors ils sont là entrain de t'exciter pendant des jours voir même jusqu'à 1 heure avant le rdv et après ils disparaissent
stephanie
39 •
Ah ben voilà, j'ai ma pépite du jour, le mec vient de me dire j'ai plus d'essence alors qu'on discute depuis hier
53 •
LOL
46 •
C'est vraiment pas de chance, tu es victime des tensions au Moyen-Orient qui mettent en péril l'approvisionnement en essence du monde entier...
ChienneClara
42 •
Voilà c'est tout à fait cela… Les mecs ne réalisent pas que nous ne pouvons pas être dispo du jour au lendemain ou dans l'heure qui suit (dans la plupart des cas) !!
J'opte pour les annonces car je ne suis disponible qu'occasionnellement vis-à-vis de ma vie de famille…
Le temps de préparation, l'épilation intégrale, la lingerie, les accessoires ou encore le maquillage, tout cela prend du temps..
Sans compter le lavement anal car à mon grand regret, je suis allergique depuis mes 18 ans à l'un des composé primaire du préservatif (sans ce composé, le préservatif n'existerait pas)… Donc tests HIV réguliers également…