logo

Les avancées de Mariion

Coucou les filles, Je vois que ce forum et les sujets traités sont super utiles, et que vous toutes réactives et de bons conseils, alors je tente ma chance ! Alors voila ça fait quelques années que je me travesti, et 1 an que je suis sur ce site. Ca a changé pas mal de choses à partir du moment ou je me suis inscrite ici, mon désir d'être féminine n'a cessé d'augmenter. Désormais, je m'investies beaucoup dans mon côté femme, j'achète souvent de nouveaux vêtements, que ce soit des robes des ensembles des sous vêtements des talons et autres perruques. Je me sens de plus en plus femme, j'ai des retours pour la plupart sympa motivant et encourageants, et je sens que je développe mon côté Mariion d'une bonne manière. J'adore me sentir sexy et plaire. Seulement voila, je suis à la porte de deux étapes cruciales : - Le maquillage - M'épiler intégralement (je ne vis parfois pas seule alors c'est pour moi hyper compliqué de m'épiler pour ne pas éveiller les soupçons). Je fais donc a vous, mes consoeurs de coeur, auriez-vous des conseils sur ces deux aspects, notamment comment contourner l'épilation intégrale et aussi le maquillage pour me sentir encore plus femme ? Merciii :)

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 25 décembre 2021
2 15

Photo de Mariion
722 km • Travesti
a publié ce sujet
Si1027
24 •
Perso j'adore les perfecto je trouve ça super sexy
36 •
Mercii ! J'adore aussi, super achat
Vero44
46 •
Coucou, Je suis passée par les étapes que tu décris et le chemin varie pour chacune d'entre nous... Par contre, en ce qui concerne le maquille et l'épilation, j'ai commencé par le maquillage. c'est plus visible lors des sorties (le masque ne fait pas tout) Pour l'épilation, il savoir faire preuve de patience et de diplomatie dans les échanges, presque même aborder le sujet avant car le faire du jour au lendemain est vraiment très brutal... @+ Véronique.
36 •
Merci pour tes précieux conseils ! Et oui pour l'épilation c'est ca dont j'ai peur, le choc du changement.. !
alexvicious
62 •
J'ai le même souci d'épilation du fait de ma vie de famille, du coup je porte certains trucs assez couvrant, notamment des leggings, je me rase toutefois totalement le sexe, les couilles et tout le pourtout de l'anus assez largement, du coup ma pilosité ne se voit pas, et pour les bras, des gants. Pour le maquillage je ne sais pas trop ce que tu cherches comme conseils, il y a plein de tuto sur le net pour ça.
36 •
Coucou, merci pour les conseils ! Oui au niveau du sexe et de l'anus c'est tout rasé, le minimum pour moi ! Niveau sensation surtout
Sophie
55 •
Coucou Marion, un prénom que j'adore ! je sais, on va me dire que c'est pas facile, mais sois libre, je l'ai dis à ma femme que je me féminisais, certes pas que je recherche lol, mais cela t'enlève une épine du pied ! moi je peux me maquiller, comme me vernir mes ongles, porter des vêtements féminins, pour faire simple, me sentir femme avec ma femme. Sophie
36 •
Coucou Sophie, merci ! Oui j'ai plusieurs fois été tentée de lui dire, mais je n'ai pas encore osée. Ca serait tellement plus simple !
55 •
Pour sûr que cela serait plus simple...
Rika
67 •
Coucou Pour l'épilation il n'y a pas de honte à avoir avec sa compagne, faut juste lui dire qu'on aime cette peau lisse qui procure un bien être indispensable, les femmes comprennent très bien.
Mathilda66
51 •
Moi je me suis sportive, et je fait du triathlon. Entre le vélo et la natation, épilation plus que justifiée !!!! Le sport peut être un bon alibi pour cela.
Rika
67 •
Sous prétexte de sport (il y a bien longtemps que j'en fait plus hi hi ) je n'ai plus un poil sur moi et la famille et amis ne posent plus de question. Je leur dit que j'aime être comme ça point.
photo profil
photo profil
photo profil