Les avancées de Mariion
Coucou les filles, Je vois que ce forum et les sujets traités sont super utiles, et que vous toutes réactives et de bons conseils, alors je tente ma chance ! Alors voila ça fait quelques années que je me travesti, et 1 an que je suis sur ce site. Ca a changé pas mal de choses à partir du moment ou je me suis inscrite ici, mon désir d'être féminine n'a cessé d'augmenter. Désormais, je m'investies beaucoup dans mon côté femme, j'achète souvent de nouveaux vêtements, que ce soit des robes des ensembles des sous vêtements des talons et autres perruques. Je me sens de plus en plus femme, j'ai des retours pour la plupart sympa motivant et encourageants, et je sens que je développe mon côté Mariion d'une bonne manière. J'adore me sentir sexy et plaire. Seulement voila, je suis à la porte de deux étapes cruciales : - Le maquillage - M'épiler intégralement (je ne vis parfois pas seule alors c'est pour moi hyper compliqué de m'épiler pour ne pas éveiller les soupçons). Je fais donc a vous, mes consoeurs de coeur, auriez-vous des conseils sur ces deux aspects, notamment comment contourner l'épilation intégrale et aussi le maquillage pour me sentir encore plus femme ? Merciii :)